Actualité

CFA2: Noisy assure son maintien et grimpe sur le podium

Actu du 20 mars 2016

En s’imposant ce samedi face à Ailly-sur-Somme (3e) sur le score de 3 buts à 1 pour le compte de la 18e journée du groupe G de CFA2, l’Olympique Noisy-le-Sec, partenaire de Gestion Du Net, n’a pas seulement assuré son maintien en championnat national, mais s’est également complètement relancé dans la course au titre de champion en revenant à 5 points du leader Lille. Dès la première période, les joueurs de Nasser Sandjak ont donné le ton à l’image de Mohamed Chalali très en verve actuellement qui a ouvert le score à la 15e minute avec un plat du pied en pleine lucarne  après un service de Kevin Colin avant que son compère du milieu de terrain Kevin Colin ne double la mise moins de 10 minutes plus tard. Malgré un sursaut de Ailly-sur Somme avec un pénalty à la 85e minute inscrit par Epogo, Noisy par Mamady Dianga a clôturé la marque et s’impose finalement sur le score de 3 buts à 1.

Au classement Noisy profite du résultat nul de Lille à Boulogne pour revenir à 5 points et prend la 3e place à son adversaire.

Réaction de Nasser Sandjak : “On a fait une première mi-temps de feu c’est dommage qu’on n’ait marqué qu’à deux reprises car on a tapé le poteau deux fois, et on a manqué beaucoup d’occasions. En deuxième mi-temps, c’était un peu mitigé et après ils ont relancé le match sur un pénalty assez généreux avant qu’on ait une bonne réaction tout de suite après par Mamady. C’est une victoire qui nous permet d’envisager la fin de saison sereinement. Les joueurs ont envie de faire quelque chose. Le club est prêt à assumer ce que les joueurs ont envie de faire. Cela va être une fin de saison très palpitante.”

Composition pour l’Olympique Noisy-le-Sec : LAurent Messara , Slimane Raho (cap.), Irie Boli,  Stéven Seance, Ramdane, Davy Lumon, Mohamed Cissé (Hadji, 65e), Mamady Dianga,  Rachid Yatim, Kevin Colin (Miriezolo, 77e), Mohamed Chalali (Mahamadou Dicko, 77e). Entr. : N. Sandjak.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
216 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·