Actualité

CFA : Victoire de Drancy face à Valenciennes

Actu du 7 avril 2013

Retour sur la rencontre du groupe A de CFA  qui s’est joué cet après midi à Drancy entre la Jeanne d’Arc de Drancy partenaire de Gestion Du Net et le FC Valenciennes.

Les enjeux pour Drancy : Troisième rencontre de la semaine pour Drancy après la victoire à Amneville et la défaite à Lens et match capital face à un concurrent direct pour le maintien Valenciennes au stade Charles Sage de Drancy ou la JAD ne s’était plus imposé depuis le mois d’Octobre 2012. Après la défaite de Mercredi et les résultats du Samedi avec les victoire de Aubervilliers et Poissy et les nuls de Amneville, Lens et Villemomble, Malik Hebbar et ses hommes n’avaient d’autres choix que de s’imposer cet après-midi face à Valenciennes sous peine de se voir distancer en championnat.

Le match :

Composition pour Drancy : Jessy Rodrigues, Djamel Boudjema, Martin Ekani, Mamadou Gomes, Aziz Dahchour ( 64e Gregory Nakkaa), Macire Cissoko, Junior Etou ( Frederic Mendy 78e), Nader Gandri ( 17e Alseny Keita), Loic Ghili, Ted Bolongo, Karim Herouat.

Coach : Malik Hebbar   Adjoint : Yannick Floch

Dominateurs tout au long de la rencontre, les joueurs Drancéens vont être récompensés à la 41e minute à la suite d’un une-deux entre Junior Etou et Karim Herouat qui d’une frappe limpide glisse le ballon au premier poteau et permet à son équipe de mener à la pause.

Bien décidés à conserver leur avantage, les joueurs de la JAD auront l’occasion de doubler la mise à la 67e minute avec un centre de Frederic Mendy qui trouve Alseny Keita qui prend  le ballon du plat du pied et envoie le ballon au dessus des buts de Valenciennes. Un score qui n’évoluera plus.

Drancy qui ne s’était plus imposé à domicile depuis sa victoire face à Calvi en Octobre 2012 retrouve la victoire et revient à deux points de Metz ( qui a accroché Dunkerque), le premier relégable.

Réaction de Malik Hebbar le coach Drancéen :  ” C’est une victoire qui nous fait du bien surtout à domicile car beaucoup de supporters l’attendaient . Elle  n’aura de sens que si on confirme ce résultat Mercredi à savoir en allant chercher le match nul à Chambly, candidat au national même si l’on sait que ce sera très dur car on enchaine tous les trois jours et eux bénéficieront d’un jour de repos supplémentaire.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
217 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·