Actualité

CFA : UJA tenu en echec par Senart Moissy

Actu du 6 mai 2012

Après trois matchs sans défaite donc victoires consécutives face à Amiens et Dunkerque, l’UJA recevait la lanterne rouge Sénart Moissy cet après-midi dans un match capital pour la maintien .

Première période à l’avantage de l’UJa avec plusieurs situations dangereuses avec Siny Thiam (12e), ou sur coup de pied arrêté de Jonathan Alpou qui trouve la tête de Merson Oulai qui passe au dessus des buts de Casagrande (20e).

L’UJA va être récompensé à la 23e minute avec un corner de Jonathan Alpou, Siny thiam reprend le ballon de la tête au second poteau et Fabrice Gautrat reprend le ballon de demi-volée et ouvre le score.

L’UJA laisse Senart Moissy prendre le jeu à son compte et se montre solide ne concédant que quelque situations sur de longs ballons.

1 à 0 à la pause pour l’UJA.

L’UJA repart timidement en seconde période  face à une équipe de Moissy qui prend l’emprise sur le jeu et  va être récompensé à la 65e minute à la suite d’ une attaque déployée sur le côté gauche, Mbessa centre et trouve la tête de Niane qui égalise pour Moissy.

L’UJA a l’occasion par Victor Samb qui joue avec Gbalé qui se retrouve en duel face à Casagrande mais c’est ce dernier qui s’impose. (70e)

L’UJA subit les assauts répétés de Moissy qui joue son va-tout pour s’imposer mais résiste jusqu’au bout à l’image de Audry Mvuala auteur d’un match remarquable.

Un match nul 1 but partout qui permet à l’UJA de conserver ses distances face à son adversaire et de reprendre un point à Avion et qui s’est incliné face au PSG.

Réaction de Christophe Taine le coach de l’UJA : “Après une première mi-temps cohérente ou on a ouvert le score logiquement, on a beaucoup souffert en seconde période et l’égalisation de Moissy est plus que logique. C’est un résultat intéressant sur le plan comptable car on reprend un points à Avion, Villemomble et on laisse Moissy à une courte distance.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
416 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·