Actualité

CFA : UJA s’incline face à l ‘AJ Auxerre

Actu du 10 septembre 2011

Une semaine après la belle victoire obtenue à domicile face à Poissy, l’UJA partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net se déplaçait en match avancée de la 5eme journée de CFA au stade de l’Abbé Deschamps pour y affronter cet après-midi une équipe de l’AJ Auxerre impressionnante depuis le début de la saison à domicile face au leader Dunkerque lors de la première journée.

UJA : Sebastien Raphose, Bertrand Tity ( 46eme Diavoye Diarra) , Abou Yattassaye, Mafall Seck, Adelcion Da Veiga, Mamadou Diarra (75eme Sven Laaroussi), Airton Silva Nascimento, Jonathan Alpou, Christian Any Gbalé, Moriba Traoré ( 55eme Souleymane Sow)  Yann Beauregard (cap.),

L’UJA entamee bien la rencontre et se procure la première grosse occasion du match dès la 2eme minute par l’intermediaire de Adelcion Da Veiga repoussé par le portier de Auxerre Jeffrey Baltus.

Très réaliste, l’AJ Auxerre va ouvrir le score  à la 20eme minute  sur sa première occasion à la suite d’une touche anodine qui trompe Mafall Seck et qui profite à Yaya Sanogo en combinaison avec Christopher Missilou pour tromper Sebastien Raphose.

L’UJA réagit par Christian Any Gbalé qui frappe sur le poteau à la 23eme minute, Yann Beauregard qui a suivi frappe de nouveau au but  sorti miraculeusement par le portier Auxerrois Baltus.

35eme minute :  Moriba Traoré lancé vers le but se retrouve face au gardien  de l’AJA mais tire au dessus des buts .

Malgré ce score de 1 à 0 à la pause, c’est bien l’UJA qui aurait pu sans plusieurs interventions brillantes de Jeffrey Baltus le portier Auxerrois rentré à la pause avec un score à son avantage.

L’UJA repart avec un dispositif plus offensif et se crée des situations dangereuses par Adelcion Da Veiga, Yann Beuaregard bien captée par le gardien .

Sur une incompréhension sur le côté entre Nascimento et Traoré l’attaquant rentre dans la surface et ajuste Sebastien Raphose 55eme.

,Même physionomie en seconde période avec une équipe de l’UJA bien en place qui remporte ses duels mais qui va manquer de réalime face à une équipe d’Auxerre qui double la mise à la 65eme minute par Ntep d’une belle frappe enroulée.


L’UJA n’abdique pas et va être récompensé de ses efforts avec un but inscrit par Diarra Diavoyé qui venait de rentrer à la pause se retrouve face au gardien et réduit le score pour l’UJA

L’UJA pousse avec plusieurs situations sur coup de pied arrêtés et sur un corner joué à deux à la 80eme Auxerre par Amara Kallé qui profite d’un mauvais replacement  pour donner une victoire avec plus d’ampleur pour l’AJA.

Adelcion Da Veiga aura l’occasion de réduire le score de la tête en fin de rencontre mais c’est sauvé sur la ligne par un défenseur.

Face à un des gros ténors de ce championnat, l’UJA a fait plus que jeu égal avec  son adversaire mais s’incline sur le score de 3 buts à 1.

Réaction de Christophe Taine le coach de l’UJA :Beaucoup de regrets, on les a mis en danger le nul aurait été équitable voir mieux car on a eu plus d’occasions franches mais on voit la différence entre une équipe qui découvre la CFA et une équipe de reserve professionnele avec des pros. On sait sur quoi travailler maintenant.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
501 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·