Actualité

CFA: UJA s’incline à Moissy et reste lanterne rouge

Actu du 17 décembre 2011

Une semaine après son élimination aux portes des 32èmes de finale de coupe de France, l’UJA Alfortville se rendait aujourd’hui, pour clôturer sa première partie de saison, chez le quinzième du championnat, Moissy Sénart. Toujours derniers, avec quatre défaites sur leurs six derniers déplacements, les jaunes et noir pouvaient néanmoins espérer sortir de la zone rouge à la faveur d’une hypothétique victoire. La victoire était donc impérative pour les hommes de Christophe Taine au stade André Tremet. Pour cette rencontre, Alexandar Nikic faisait ses premiers pas dans le groupe qui compte toujours près de 6 absents de marque.

UJA: Sébastien Raphose - Adelcion Da Veiga, Audry Mvuala , Julien Chevalier, , Carlos Moreira (C) - Airton Nascimento (85e Thiam), Alexandar Nikic (70e Diawoye Diarra), Wilson Moreira, Yann Beauregard, -, Victor Samb, Any Gbalé.

Coach: Christophe Taine.

L’UJA entame le match de très bonne manière en pressant son adversaire et se procure une première occasion à la  15 e minute de jeu avec  Victor Samb qui centre pour Christian Gbale  qui coupe la trajectoire du pied, le portier de Moissy  Casagrande fait un arrêt réflexe. Moissy réagit sur des frappes lointaines mais Sebastien Raphose est bien présent et capte facilement les tentatives adverses.
L’UJA poursuit sa domination et à la 25e minute à la suite d’un coup-franc excentré, Yann Beauregard frappe du plat du pied, le gardien de Moissy sort un arrête réfléxe de dernière minute évitant une nouvelle fois à l’UJA d’ouvrir le score.
Dix minutes plus tard,  Wilson Moreira, tente une percée et s’introduit  dans la surface  seine et marnaise, face au portier adverse mais dévisse sa frappe qui passe à côté des buts. La plus grosse occasion depuis le début de la rencontre pour l’UJA qui manque cruellement de réussites.

Moissy réagit sur coup de pied arrêté mais le score n’évoluera pas jusqu’à la pause.
0 à 0

Moissy revient avec de meilleurs intentions en seconde période mais l’UJA reste présente dans les duels et va se créer la première occasion dangereuse de la seconde période avec Yann Beauregard lancé en profondeur qui frappe, le portier adverse repousse dans les pieds de Victor Samb qui tergiverse alors qu’il est idéalement placé et se fait reprendre par un défenseur.
65e minute : Moissy  réagit et se crée une très belle occasion avec une frappe qui passe au ras du poteau de Sébastien Raphose. L’UJA contient bien son adversaire mais à la 86e minute, Carlos Moreira sur un ballon sur le côté se fait pieger par son vis à vis, celui-ci centre et repris de la tête par  Neslson Almeida  qui ouvre le score.
Coup dur pour l’UJA qui ne méritait pas cela au vu du scénario de la rencontre et qui terminera à 10 après l’exclusion de Wilson Moreira dans les arrêts de jeu.
Réaction  de Christophe Taine le coach de l’UJA : ” Je suis très très déçu du résultat mais pas de la prestation des joueurs, car au vu de la physionomie du match on doit revenir avec les 4 points mais on a manqué d’efficacité dans les zones de vérité comme depuis le début de la saison. Il reste encore 20 matchs et 80 points à prendre, et avec la qualité de jeu qu’on a montré ce soir j’ai confiance.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
478 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·