Vidéos

CFA : UJA Alfortville s’incline face au FCM Aubervilliers

Actu du 8 octobre 2011

Une semaine après la qualification obtenue pour le compte du 5e tour de la coupe de France sur le terrain de l’ES Parisienne, l’UJA partenaire de Gestion Du Net retrouvait le championnat de CFA avec la réception au Parc des Sports de Choisy le Roi du FCM Aubervilliers (14e avec un match en moins). Lanterne rouge avant la rencontre avec une seule victoire au compteur, Christophe Taine pouvait compter sur l’apport de ses trois nouvelles recrues : Carlos Moreira, Wilson Moreira et Victor Samb

Composition pour l’UJA : Sebastien Raphose, Airton Silva Nascimento, Mafall Seck, Abou Yatassaye, Adelcion Da Veiga (cap.), Carlos Moreira, Jonathan Alpou, Wilson Moreira, Christian Any Gbalé, Victor Samb , Yann Beauregard.
Remplaçants : Mamadou Diarra,  Bertrand Tity,  Eugène Charles.
Entraineur: Christophe Taine.

FCM Aubervilliers : Alban Catrin, Karim Afkir, Cissé, Douglas Karaaslan, Dikanda Bell, Kingue Kingue Milla, Christopher Hélies, Mustapha Aït-Bouhou, Rachid Youcef, Nordine Aguini, Stephane Boulila (cap). Rempl. : Abdelkader Zelmati, David Pathinvo, Aissa Youcef.
Entraineur : Abdellah Mourine.

Une rencontre mal débutée par l’UJA qui concède un but à la 12e minute après une perte de balle de Airton Nascimento Silva, Mustapha Ait Bouhou devance Adelcion Da Veiga et centre pour Nordine Aguini qui ouvre le score pour le FCM aubervilliers.

Un but qui réveille l’UJA qui va prendre l’emprise du jeu et va égaliser logiquement par l’intermédiaire de Christian Any Gbalé qui profite d’un long ballon de Yann Beauregard, devance son défenseur et trompe Catrin.

Quelques minutes plus tard, Yann Beauregard se retrouve face à Catrin qui remporte son duel et permet à Aubervilliers de rentrer à la pause avec ce score de parité 1 but partout.

Deux minutes après la reprise, coup-franc excentré de Yann Beauregard qui trouve la tête de Carlos Moreira qui dévie au second poteau pour Christian Any Gbalé dont la tête passe de peu à côté des buts.

57e minute : Coup-franc excentré pour aubervilliers qui entraine un cafouillage dans la surface dont profite Mustapha Ait- Bouhou qui donne l’avantage à Aubervilliers.

Un but qui redonne confiance à Aubervilliers qui reprend l’emprise sur le match en remportant ses duels à l’image d’un Nordine Aguini étincelant , celui-ci déborde sur le côté élimine Sebastien Raphose à la 76e minute et centre, un ballon qui passe sur la ligne de but mais heureusement pour l’UJA ne trouve pas preneur.

L’UJA réagit dans la minute suivante à la suite d’une touche, Yann Beauregard déborde sur le côté gauche de la défense d’Aubervilliers centre au cordeau pour Vicor Abdou Samb qui reprend magistralement de volée et égalise pour l’UJA.

Quelques instants plus tard, coup-franc excentré de Yann Beauregard, Abou Yatassaye trop court ne peut reprendre.

87e minute : Nordine Aguini profite d’un long ballon sur le côté et percute dans la surface et bute sur Bertrand Titi, l’arbitre de la rencontre Sebastien Crampon tombe dans le panneau de Aguini qui en a bien rajouté sur le coup et donne un pénalty pour Aubervilliers.

Abdelkader Zelmati ex-joueur de l’UJA s’en charge et donne la victoire à Aubervilliers.

Victoire d’Aubervilliers 3 buts à 2 face à l’UJA.

Retrouvez dans quelques minutes les réactions en vidéo de Carlos Moreira qui effectuait son premier match en CFA aujourd’hui et celle du coach de l’UJA Christophe Taine
CFA : UJA / FCM Aubervilliers, Interviews de… par Gestiondunet


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 165 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·