Actualité

CFA : Première victoire en championnat pour la JA Drancy

Actu du 19 octobre 2013

Retour sur la rencontre de ce soir qui opposait ce soir au stade Charles Sage de Drancy, la JA Drancy partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net au FC Dieppe, un match comptant pour la 7e journée du championnat de CFA.

Les enjeux pour Drancy : Après être passé proche d’une belle performance à Sannois et avoir obtenu un succès à Mantes en Coupe de France, Drancy a retrouvé les valeurs de combativité qui faisaient sa force lors des saisons passées malgré les embûches dues notamment à son interdiction de recrutement qui connaitra son verdict final cette semaine puisque le TAS rendra sa décision ce Jeudi.

Composition pour la JA Drancy : Anisse Derkaoui, Aziz Dahchour, Djessy Basimba, Martin Ekani, Mamadou Gomes, Sofiane Khalfet ( 55e Alseny Keita) , Etou Junior, Loic Ghili, Ted Bolongo, Abdramane Sanogo (85e Victor Nocente) , Abdoulaye Traoré (60e Karim Herouat 80e)

Coach : Malik Hebbar

Dominateurs dès l’entame de match, Drancy se crée quelques situations avec Loic Ghili à la 10e minute qui voit sa volée passée au dessus des buts de Dieppe . Loic Ghili récidive à la 20e minute mais sa tentative troupe la barre transversale des buts Normands.  Malgré quelques opportunités et notamment des centres Drancy revient aux vestiaires avec  ce score de parité de 0 à 0.

A la reprise, le jeu s’équilibre entre les deux équipes mais c’est Drancy qui va ouvrir le score à la 57e minute avec un but exceptionnel de  Abdramane Sanogo d’une volée du droit de 25 mètres qui se loge dans la lucarne après avoir touché la barre transversale.

Dieppe réagit après ce but et va se créer deux occasions nettes pour revenir au score avec tout d’abord un centre repris par le meneur de jeu qui envoie le ballon sur le poteau de Derkaoui à la 70e minute. Dix minutes plus tard, Dieppe se crée une nouvelle occasion avec une tête qui passe de peu au dessus des buts Drancéens.

Drancy va se libérer en toute fin de rencontre avec un rush solitaire de Karim Herouat qui élimine à lui seul la défense de Dieppe et pousse le ballon au fond des filets dans le but vide pour la plus grande joie des supporters Drancéens.

Première victoire de la saison pour Drancy qui reste toutefois 15e à 3 points du premier relégable Lens.

Réaction de Malik Hebbar pour Drancy : ” Ce qu’on n’avait pas réussi avoir à Sannois malgré un bon match on l’a eu ce soir. On est resté dans cet état d’esprit qui a payé à Mantes et qui a payé encore aujourd’hui. Le match de la semaine dernière nous avait permis d’engranger de la confiance en remportant un succès face à une équipe de CFA même si c’était en coupe. A nous de continuer à travailler dans ce sens.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
515 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·