Actualité

CFA : Première victoire à domicile pour la JA Drancy

Actu du 22 novembre 2014

La 11e journée de CFA a été marquée par le premier succès de la saison à domicile de la  JA Drancy. Un succès net et sans bavure obtenu face à la réserve professionnelle du FC Sochaux sur le score de 3 buts à 0 grâce notamment à un doublé de son capitaine Aziz Dahchour. Retour sur cette rencontre :

Composition pour la JA Drancy : Derkaoui, Thetika, Noncent Ntolla, Lallement, Dahchour, Etou Mpassi ( 80e Bolongo), Tounkara, Diomandé ( 70e Salmier ), Villeneuve

Le fil du match : En difficulté en début de rencontre , Drancy par son capitaine Aziz Dahchour à la 25e minute va ouvrir le score sur coup-franc qui se loge dans la lucarne Sochalienne. Mieux en seconde période, les drancéens toujours par l’intermédiaire de son capitaine Aziz Dahchour va doubler la mise avec une superbe frappe au ras du poteau. Un score qui sera aggravé à la 80e minute par Tounkara qui remporte son duel avec le portier doubiste après une déviation de Mpassi.

Réaction de Malik Hebbar : “Première victoire à domicile qu’on attendait depuis un moment. Un victoire obtenue de belle manière. On espère que cela va nous débloquer mentalement et nous en emmener d’autres.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
207 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·