Vidéos

CFA : Olympique Noisy le Sec face à AFC Compiegne

Actu du 28 novembre 2010

Duel de bas de tableau ce soir entre l’Olympique Noisy le Sec partenaire Internet de Gestion Du Net et dernier du classement avant la rencontre qui recevait au stade Allende l’AFC Compiegne 16 avec un match en plus et 5 points en plus.

Pour cette rencontre, Nasser Sandjak  pouvait compter sur  deux des 3 dernières recrues Katamba Kibikula,  Karim Boutadjine pour la premiere fois titulaire en championnat ainsi que le retour de suspension son gardien Raphael Ville (les 2 joueurs avaient joué en coupe de Paris la semaine passée) mais était privé pour raison administrative de Faysal Lebbihi.

Composition pour l’Olympique Noisy le Sec : Raphael Ville,  Douglas Kaaraslan,  Zanke Coulibaly , Adam Farouk, Dominique Mendy, Katamba Kibikula,  Didier Ngole Ndani, Pierrick Noel, Simbara Diallo,  Karim Boutadjine  et yannis Sandjak pour la première fois titulaire. Remplaçants rentrés à la 59 em minute Sofian Belaidi et Seydi Ly à la place de Yanis Sandjak et Simbara Diallo.

Coachs :  Nasser Sandjak, Gino Prata, Mamby Keita.

Composition pour AFC Compiegne : Sullivan Birck, Albert Budak, Ali Keita, Fodé Diakité, Stephane Chretie, Hubert Aulon, Jean-François Christophe, Mikael Gnahoré, Alain Etamé, Sebastien Etiemblé, Francis Laurent. Remplaçants : Mathieu Labbé, François Basset, Djilalli Bekkar, Hamza Trasim, Farid Oukadi.

Coach : Bruno Roux

Le premier à se mettre en action dans cette rencontre est Pierrick Noel qui frappe au dessus des buts de Compiegne. Face à une équipe de Compiegne bien en place et qui fait bien circuler le ballon, l’Olympique Noisy le Sec a du mal dans le jeu malgré de belles percées sur le côté de Karim Boutadjine qui démontre d’entrée qu’il sera très utile pour la fin de saison de Noisy le Sec.

A la 17 eme minute sur un coup de pied arrêté, la defense de Noisy est statique et Etiembe bien aidé par Diallo ouvre le score malgré le retour sur la ligne de Coulibaly.

Dans la minute suivante, Noisy le Sec réagit par Kibikula Katamba dont la frappe est bien stoppée par Birck.

Noisy balbutie son football et il s’en faut d’un rien pour que compiegne ne double la mise à la 24 eme minute après un double tir contré. Noisy a du mal dans ses relances et se trouve trop bas sur le terrain et il  faut un exploit de Raphael Ville pour que Compiegne par Alain Etamé qui se retrouve étrangement seul face à Raphael Ville ne double la mise à la 40 eme minute.

A la pause, Compiegne mène un but à 0.

Noisy rentre mieux dans la seconde période avec une frappe de Coulibaly qui passe au dessus de buts de Compiegne à la 54 eme minute. Nasser Sandjak jette son va-tout offensif en faisant rentrer Sofiane Belaidi et Seydy Ly en lieu et place de Yaniss Sandjak et Simbara Diallo blessé. Dans la minute qui suit tête de Didier Ngole suite à un coup-franc de Domnique Mendy mais bien capté par Sullivan Birck. 64 eme minute : Crochet de Belaidi sur le côté gauche et frappe detournée in-extremis par le gardien de l’AFC Compiegne.

Noisy pousse mais se heurte aux contres de Compiegne avec notamment à la 70 eme minute un beau centre et une frappe mal reprise de Etamé qui permet à Raphael Ville de se dégager.

84 eme minute : Bien lancé en profondeur, Pierrick Noel élimine le gardien de l’AFC Compiegne Birck mais  se retrouve contré au dernier moment par un défenseur.

 Sur le corner tête de Adam Farouk qui heurte la barre transversale de Compiegne. Deux minutes plus tard belle percée de Seydi Ly sur le côté qui centre pour Adam Farouk dont la frappe est repoussée de la main par un joueur de Compiegne dans la surface sous les yeux de l’arbitre qui ne bronche pas. Colere de Noisy qui pendait là au penalty. Dans les arrêts de jeu, Pierrick Noel desequlibré par Jean-François Christophe dans la surface permet à Noisy d’obtenir un penalty et un second carton pour Christophe qui sera exclu sur le coup.

Adam Farouk se charge de la sentance et egalise pour Noisy le Sec.

Noisy pousse et essaie de forcer la décision en fin de rencontre mais la frappe de Karim Boutadjine passe de peu à côté des buts de Compiegne.

Score final 1 à 1.

Retrouvez ci-dessous les interviews de Katanba Kibikula, Nasser Sandjak et Karim Boutadjine pour l’Olympique Noisy le Sec

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
947 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·