Vidéos

CFA : Match nul dans le derby du 93 entre la JA Drancy et Aubervilliers (vidéo)

Actu du 18 mars 2012

Derby ce dimanche à Charles Sage pour la JA Drancy après un nul convaincant face à Calvi la semaine passée, les hommes de Malik Hebbar accueillaient cet après-midi Aubervilliers, pour un derby de Seine-Saint-Denis qui promettait beaucoup. Pour cette rencontre, Drancy était privé de Ralph Noncent blessé,Hamza Trasim et Ted Bolongo (absents) mais pouvait compter sur les retour de Mehdi Khalis et de Maciré Cissoko sur le banc .

Composition pour la JA Drancy : Jessy Rodrigues, Wilfrid Ouefio, , Djamel Boudjema , Boubacar Mansaly, Aziz Dahchour , Frederic Mendy (67e Fabien Ourega), Loic Ghili, Alassane Diomandé (80e Fabien Antunes), Amath Diedhiou ( Loic Ghili) , Kassi Ouedraogo

Coach : Malik Hebbar

Composition pour le FCM Aubervilliers: Faouzi Amzal - Karim Afkir, Douglas Karaaslan, Amadou Cissé - Kingue Milla, Katanga Kibikula, Abelkader Zelmati, Nordine aguini ( 64e Malo diallo) - Stéphane Boulila (85e Ait Bouhou), Omar Hamour ( 37e Rachid Youcef) .

Début de match haché entre deux équipes cherchant à tout prix à s’imposer dans les duels avec beaucoup d’approximations de part et d’autres dues certainement au terrain gras et lourd mais également à la proximité des deux clubs et plusieurs coup de pied arrêtés dont l’un d’eux à la 15e minute amène une contre attaque de Drancy avec Kassi Ouedraogo qui traverse le terrain et transmet à Alassane Diomandé qui profite d’une glissade d4afkir pour récupérer le ballon et penetrer dans la surface mais manque sa frappe.

Réaction de Aubervilliers à la 21e minute avec Abdelkader Zelmati qui frappe un coup-franc mal jugé par Jessy Rodrigues, Stephane Boulila le goaleador d’Aubervilliers se jette et envoie le ballon sur la transversale de Drancy, Omar Hamour qui avait fait un passage l’an passé à Drancy reprend de la tête mais c’est une fois de plus la barre transversale qui sauve les Drancéens.

Deux minutes plus tard, Nordine Aguini lancé en profondeur se retrouve face à Jessy Rodrigues qui remporte son duel.

Après une coupure dûs à quelques jets de pétards, le jeu reprend mais rien à signaler jusqu’à la pause.


0 à 0 à la pause.

A la reprise, c’est Drancy qui prend l’ascendant sur son adversaire avec un bon pressing au milieu de terrain à l’image de l’omniprésent Aziz Dahchour assisté par Boubacar Mansaly.

A la 53eme minute, après une attaque amorcée par Frederic Mendy qui transmet en profondeur à Diomandé, le ballon est dégagé une première fois et repris de 30 mètres instantanément par le capitaine de Drancy Djamel Boudjema qui frappe, Diomandé resté aux abords de la surface récupère le ballon se retourne et ajuste Amzal, c’est la 7e réalisation de Alassane Diomandé.

A la 59e minute, il s’en faut d’un rien pour que Frederic Mendy ne double la mise pour Drancy mais sa tentative de lob est bien captée par Amzal.

Au fil des minutes, Aubervilliers réagit à l’image de Douglas Kaaraslan son défenseur et de Rachid Youcef très dangereux sur coup de pied arrêté en pressant de plus en plus Drancy qui reste toutefois solide jusqu’ à la 85e minute avec Ait Bouhou tranchant depuis son entrée en jeu qui piege l’arbitre de la rencontre dans son duel face à Khalis et bénéficie d’un penalty. Stephane Boulila s’en charge et malgré l’arrêt de Jessy Rodrigues inscrit son 15e but en championnat. Une grosse performance pour l’ex joueur de Noisy le Sec qui a 38 ans reste le danger numéro un pour son équipe.

Un score qui n’évoluera plus jusqu’à la fin de la rencontre.

Drancy 1 Aubervilliers 1. Drancy est 12e à 13 points de l’UJA , Aubervilliers est 6e avec Dunkerque

Retrouvez dans la soirée, le résumé vidéo de la rencontre.
CFA : JA Drancy / FCM aubervilliers par Gestiondunet


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
801 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·