Actualité

CFA : Mantes s’impose à Valenciennes et se replace en 4e position

Actu du 16 décembre 2012

14e journée du championnat de CFA avec un déplacement du FC Mantois à Valenciennes pour y affronter la réserve professionnelle du FC Valenciennes. Un match qui avait bien débuté pour Mantes avec l’ouverture du score de Fabien Raddas à la 8e minute avant que Da Silva et Nguette ne donne un avantage à Valenciennes à la pause 2 buts à 1. Mais le FC Mantois qui réalise un très beau début de saison avait bien préparer son déplacement et a su trouver les ressources en seconde période par Medoune Gueye et Ismael Sassi de retour de blessure pour s’imposer sur le score de 2 buts à 2. Une victoire qui place Robert Mendy et ses hommes à la 4e place du classement.

Réaction après la victoire face à Valenciennes du manager général Robert Mendy : “Content de la deuxième mi-temps de l’équipe et surtout de la réaction. En ce moment nous engrangeons des points sans être géniaux mais c’est bon pour la confiance et le moral. Il nous reste un dernier match avant la trêve, à nous de bonifier le résultat de ce soir”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
310 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·