Actualité

CFA : Mantes et Drancy dos à dos

Actu du 18 mai 2013

Duel de clubs partenaire ce soir au stade Aymé Bergeal de Mantes entre le FC Mantois et la JA Drancy.

Les enjeux : Une rencontre capitale pour le maintien des deux équipes après la victoire ce mercredi de Lens face à Aubervilliers.

Composition pour le FC Mantois : Malik Gueye ( Soumaré 45e), Amidi Konaté, Abdoulaye Ba, Mamadou Keita, Bacary Diabira, Balthazar Mbizi, Banor Djibi, Tayeb Jbara ( Brahim Barry 25e), Mohamed Sassi ( Bilel Isli 75e), Brahim Baradji, Ismael Sassi.

Composition pour la JA Drancy : Jessy Rodrigues, Aziz Dahchour, Mamadou Gomes,  Martin Ekani, Djamel Boudejama, Alseny Keita, Gregory Nakkaa ( Fabien Antunes 55e), Loic Ghili, Fabien  Ourega ( Frederic Mendy 80e), Ted Bolongo, Karim Herouat

coach  : Malik Hebbar

C’est le FC Mantois qui va ouvrir le score par Brahim Baradji à la 14e minute après un débordement sur le côté gauche,celui-ci élimine deux joueurs pénètre dans la surface et envoie une frappe décroisée qui se loge dans le petit filet opposé de Jessy Rodrigues. Drancy réagit par Martin Ekani de la tête à la 15e minute . Mantes  va manquer l’occasion de faire le break à la demi-heure de jeu après un penalty de Brahim Barry repoussé par Jessy Rodrigues qui permet à son équipe de n’être mené que sur le score de 1 but à 0 à la pause.

1 à 0 pour Mantes

Nouveau coup dur à l’heure de jeu pour le FC Mantois avec un corner tiré par Fabien Antunes, Soumaré juge mal la trajectoire, le ballon tape sur Djibi Banor qui pousse le ballon dans ses propres filets et remet les deux équipes à égalité.

Malgré deux occasions de part et d’autres à l’image d’une tête de Ourega qui passe de peu à côté pour Drancy, et  Abdoulaye Ba l’imitant quelques minutes plus tard pour le Mantois, les deux équipes se quittent avec un score de parité 1 but partout.

Un résultat qui ne fait pas les affaires des deux équipes qui devront obtenir leur maintien définitif la semaine prochaine ( déplacement à Poissy pour Mantes et réception d’Aubervilliers pour Drancy) pour ne pas occuper la 14e place du championnat .

Réaction de Malik Hebbar pour Drancy : ” On est 14e et on va essayer d’obtenir la victoire la semaine prochaine face à Aubervilliers pour atteindre notre objectif de maintien.”

Réaction de Robert Mendy pour Mantes : On avait l’occasion de se mettre à l’abri définitivement ce soir, notamment avec ce pénalty on n’a pas réussi. On va jouer à Poissy déjà condamné mais qui ne manquera pas de motivation face à nous et on essaiera d’éviter cette 14e place.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
329 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·