Actualité

CFA : Mantes battu par Beauvais

Actu du 30 mars 2013

6e match sans victoire pour le FC Mantois qui recevait ce soir l’AS Beauvais, dans un match comptant pour la 25e journée du championnat de CFA. Robert Mendy qui affichait un groupe quasi complet hormis l’absence de Abdoulaye Ba esperait pourtant reprendre sa marche en avant face à une des plus grosses écuries du championnat.

Malgré une première période de grande qualité et de nombreuses occasions ( Barry, Banor, Sassi Ismael, Raddas), c’est Beauvais grâce à un superbe coup-franc inscrit par Mercier à la 57e minute de jeu qui s’impose ce soir sur le score de 1 but à 0 et qui reste néanmoins 3e au classement.

Une déception pour Robert Mendy le manager général du Mantois : ” Je suis forcément déçu du résultat parce que une fois de plus cela s’est joué sur un coup de pied arrêté. C’est dur car on fait du surplace actuellement et on est passé certainement à côté de quelque chose. Il va falloir retrouver notre marche en avant car on fait du surplace actuellement et cela devient inquiétant.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
188 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·