Actualité

CFA : Mantes battu à Lille, Amiens s’impose face à Calvi

Actu du 6 avril 2013

Deux matchs nous intéressaient particulièrement ce soir en Championnat de France Amateur avec tout d’abord la rencontre qui opposait au stade Jean Bouin d’Amiens, l’AC Amiens à Calvi.

4e après une série de 4 matchs sans victoires dont trois défaites consécutives, Amiens Nord ont retrouvé la réussite ce soir en s’imposant sur le score de 3 buts à 0.  C’est Victor Samb qui a ouvert la marque juste avant la pause pour Amiens avant que  Marc Ndiaye et  Mady Keita ne donnent plus d’ampleurs à cette victoire pour Amiens. Un résultat qui permet à Amiens de remonter en 3e position au classement .

Réaction de Chouaib Sagouti le capitaine d’Amiens : ” Très satisfait de ne pas avoir pris de buts déjà. Cela faisait longtemps que cela ne nous était pas arrivé. J’espère que cette victoire pour une prochaine série. Il faut bien se reposer car il nous reste encore 4 matchs en 15 jours. On est un groupe solidaire qui vit bien et on espère prendre du plaisir jusqu’au dernier match.”

La série noire se poursuit pour le FC Mantois avec une nouvelle défaite concédée ce soir à Lille face à la réserve professionnelle du LOSC sur le score de 3 buts à 1. C’est Lille qui a ouvert le score à la 20e minute par Damessi avant que Mantes n’égalise à la 70e minute par Fabien Raddas. Lille pourtant en difficulté physique inscrira deux nouveaux buts ( 77e et 85e) par Garoujo et Damessi encore lui.

Mantes enchaine donc un 6e match sans victoires et une 2e défaite consécutive.

Désormais 5e, Mantes a abandonné tout espoir de montée en National  ( 16 points de Dunkerque + 2 matchs ) et devra rapidement retrouver le chemin de la victoire pour s’éviter une fin de saison délicate.

Réaction de Robert Mendy  pour Mantes :  ” Beaucoup de déceptions parce qu’avec un peu plus de lucidité on tenait le bon bout car on a poussé pour revenir au score et après on prend ce 2e but qui nous fait mal sur une erreur de placement et au lieu de continuer à jouer on s’est usé à palabrer sur l’arbitrage te on a concédé ce 3e but. On est dans le trou même si notre classement est flatteur. Depuis la trêve on a un parcours de relégable.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
296 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·