Actualité

CFA : Mantes battu à Lens devra encore batailler

Actu du 11 mai 2013

Une semaine après la victoire obtenue à Compiègne, le FC Mantois se rendait ce soir à Lens pour la 36e journée du championnat de France Amateur et une confrontation face au RC lens B, concurrent direct pour le maintien. un match qui s’est soldé par la défaite de Mantes sur le score de 3 buts à 0.

Le fil du match : Malgré une très bonne entame de match des joueurs de Robert Mendy, Mantes va manquer d’éfficacité offensive et souffrir lors du dernier quart d’heure de la première période face à une équipe Lensoise revigorée.

Après un score de 0 à 0, Lens va finalement faire la différence en seconde période avec un but exceptionnel de   Bourigeaud tout d’abord à l’heure de jeu  faisant suite à un dégagement de Malik Gueye, celui-ci récupère un ballon de  40 mètres près de la ligne de touche et tente sa chance, un ballon qui se loge au fond des filets et qui permet aux locaux de mener un à 0.  Coup dur pour Mantes qui va concéder un nouveau but  à la 81e minute après une glissade de Abdoulaye Ba et un centre en retrait repris par Bela et Deligny dans les arrêts de jeu  sur un contre portera l’estocade à 3 buts après l’expulsion de Medoune Gueye à la 90e

Réaction de Robert Mendy le manager du Mantois : ” On a eu le monopole du ballon pendant les 25 premières minutes et dans le dernier quart d’heure ils ont repris confiance. On revient à la mi-temps et ce qui devait arriver arriva, ils ont mis un but de 40 mètres  qui nous a mis un coup sur la tête. On a le chic pour se mettre “dans la merde”. On va jouer nos deux derniers matchs pour éviter la 14e place.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
177 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·