Actualité

CFA : Mantes accroché, Drancy et Amiens battus

Actu du 1 décembre 2012

Gros plan sur la 13e journée du groupe A de CFA avec un retour sur les rencontres qui intéressaient de près les clubs partenaires de Gestion Du Net.

Mantes privés de plusieurs cadres ( Mohamed Sassi, Ismael Sassi, Balthazar Mbizi, Brahim Baradji, Bruno Preira ) qui recevait Roye ( classé 5e avant la rencontre) s’est fait accroché à domicile sur le score de 0 à 0. Pourtant en confiance après la victoire acquise à Villemomble, le Mantois est tombé sur une belle équipe de Roye qui a su museler les attaquants du Mantois ( Raddas et Diawara) et qui a été performante dans la conservation du ballon. Mantes a su tout de même se montrer solide défensivement à l’image de Malik Gueye qui a su repousser la seule occasion nette de Roye à la 85e minute.
Réaction du manager de Mantes Robert Mendy : ” Compte tenu de la physionomie du match c’est un bon 0 à 0. aujourd’hui on a été peu inspiré offensivement mais solide derrière, on n’a pas encaissé de buts c’est donc une demi satisfaction.”

Malgré une nette domination notamment en seconde période et plusieurs occasions nettes ( Sagouti , Keita), Amiens s’est incliné ce soir 1 but à 0 à Ivry. Un but concédé à la 25 e minute sur un centre et concrétisé par Brisset.

Réaction de Chouaib Sagouti le capitaine de Amiens AC : “Je suis très déçu de cette performance parce qu’on était sur une bonne dynamique de victoires et aujourd’hui on passe à côté d’un match important. il faut vite se mobiliser pour continuer à progresser car les échéances en championnats sont de plus en plus importantes. ”

Drancy qui avait un match capital ce soir à Compiègne s’est également incliné sur le score de 1 but à 0. Un but inscrit par Daudet à la 8e minute. Pourtant la JAD n’a pas ménagé ses efforts et a eu la maitrise collective du match. Mais à l’image de Frederic Mendy en face à face avec le gardien de Compiègne en toute fin de match, la JAD a manqué de réussite.

Réaction de Malik Hebbar le coach de la JA Drancy : ” le groupe n’a pas été récompensé de ses efforts. Il faut continuer à travailler car on sera récompensé en conservant cet état d’esprit.”

Amiens est 3e du classement, le FC Mantois 7e, alors que Drancy est 15e


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
543 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·