Actualité

CFA : Le FC Mantois termine par une défaite

Actu du 2 juin 2012

Dernier match de la saison 2011-2012 pour le FC Mantois avec un déplacement en vendée aux Herbiers 6e du classement et un seul objectif pour Robert Mendy et ses hommes , préserver la série d’invincibilité en cours de 12 matchs.
Les joueurs des Herbiers qui espéraient finir sur une bonne note à domicile se sont imposés 3 buts à 1 grâce à des réalisations de Dupuy (21e), Jamain (54e) et Bosquet (88e). Mantes qui dans un premier temps avait égaliser par ismael Sassi qui s’est vu refuser un but parfaitement valable a réduit le score par Medoune gueye.

Une défaite qui place Mantes en 8e position d’un championnat dominé par Carquefou qui accèdera au National tandis que Lorient B et La Vitréenne iront en CFA 2.

Réaction de Robert Mendy le coach du FC Mantois : ” Il y a une différence entre vouloir et pouvoir. Dès le début du match c’était mal engagé on est arrivé 45 minutes avant le coup d’envoi. Après un premier but d’école, il y a eu des décisions arbitrales des assistants en notre défaveur qui ont joué sur le cours du match. C’est dommage, car on voulait rester invaincu.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
351 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·