Actualité

CFA : le FC Mantois s’impose face à US Ivry et remonte à la 3e place du championnat

Actu du 3 mars 2013

Déçus après la défaite concédée la semaine passée à Amneville tant sur le plan arithmétique que sur la manière, le FC Mantois, partenaire de Gestion Du Net recevait ce soir l’équipe de l’US Ivry , prétendant à la montée en National. Un match capital pour Mantes, privé de son capitaine Diabira ainsi que de Ba.

Dominateurs dès le début de la rencontre grâce à un pressing haut, les joueurs du FC Mantois multiplient les occasions mais manquent de réussite dans le dernier geste. A la demi-heure de jeu, c’est Ivry qui inverse la tendance et domine le FC Mantois.

Score à la pause de 0 à 0.

Repartis sur de belles intentions, les hommes de Robert Mendy tombent sur une équipe d’Ivry décidée également à s’imposer dans une rencontre tendue et pleine de suspens.

A la 73e minute, Mohamed Sassi servi par Djibi Banor décide d’aller s’engager dans un rush solitaires et après avoir éliminé deux joueurs pénetre dans la surface et se fait déséquilibrer par le dernier défenseur Ivryen. C’est Bruno Preira qui se charge de transformer  le penalty pour Mantes récompensant les efforts du Mantois.

Ivry  va tenter de revenir à la marque, mais Mantes bien que dominé va se montrer solide et solidaire et résister jusqu’au coup de sifflet final.

Victoire 1 but à 0 pour Mantes qui se replace en 3e position ud classement , profitant du nul de Chambly et de Dunkerque notamment.

Réaction de Robert Mendy le manager de Mantes : “  Beaucoup de satisfactions car ce genre de match nous fait progresser. Bravo aux gars pour leur abnégation et la solidarité affichée aujourd’hui.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
234 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·