Actualité

CFA : Le FC Mantois laminé en Corse

Actu du 2 septembre 2012

Une semaine après le séduisant résultat nul obtenu face à Dunkerque, le FC Mantois partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net se déplaçait en Corse face à Calvi obligé de délocaliser la rencontre à l’Ile Rousse.

Pour cette rencontre, Robert Mendy avait décidé d’aligner le même 11 de départ qui avait séduit la semaine passée :

Groupe pour le FC Calvi : Menozzi , Valery, Soler, Inzerillo, Richier, Sodini, Portillo, Khazri, Tchokounté, Garcia, Rocchi, Kehiha, Bertin d’Avesnes , Kahlaoui, Anziani, Baldy.

Coach : Santini.

FC Mantois 78 : Malik Gueye, Diabira Malamina, Diabira Bakary , Medoune Gueye, Abdoulaye Ba, Balthazar M’Bizi , Fabien Raddas (65e Bruno Preira), Ismael Sassi (Tayeb Jbara 46e ), Mohamed Sassi ( 60e Mamadou Diawara), Brahim Baradji, Ibrahim Barry

Manager : Robert Mendy
Le début de rencontre est à l’avantage des joueurs du Mantois qui se procurent très rapidement la première occasion de la rencontre par l’intermediaire de Ismael Sassi qui perd malheureusement son duel face à Menozzi. Quelques instants plus tard,celui-ci récidive dans la surface de réparation mais ajuste mal sa tentative de lob.
Calvi ne panique pas et reprend peu à peu le jeu à son compte et se crée plusieurs situations dangereuses à l’image à deux reprises de Thchokountié puis Alex Garcia qui butent à chaque fois face à Malik Gueye
Peu avant la pause, Calvi va finalement ouvrir le score logiquement par l’intermediaire de Pierre-François Sodini d’une frappe qui trompe Gueye.

1 à 0 à la pause pour Calvi.
Changement à la pause avec l’entrée en jeu de Tayeb Jbara qui apporte de la maitrise collective aux joueurs de Mantes qui dominent outrageusement leurs adversaires jusqu’à un contre assassin inscrit par Kahlaloui à la 71e minute qui profite d’un mauvais contrôle de MEdoune Gueye pour s’imposer face à Malik Gueye.
Un but qui apporte un coup de massue aux joueurs de Robert Mendy qui vont boire la tasse dans le dernier quart d’heure avec un doublé de Malik Tchokountié ( 75e, 88e) et un but de Jean-Jacques Rochi à la 84e minute.

Score final 5 à 0 pour Calvi et un dur retour à la réalité pour le FC Mantois.
Réaction de Robert Mendy : ” Rien à dire sur la victoire sévère mais logique face à une équipe mieux en place que nous et qui s’est montré plus réaliste. Nos lacunes sont criantes sur ce match et une remise en question est urgente.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
457 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·