Actualité

CFA : Le FC Mantois accroché par le FC Metz

Actu du 17 mars 2013

Une semaine après le résultat nul obtenu à Amiens, le FC Mantois partenaire de Gestion Du Net recevait malgré les conditions climatiques difficiles l’équipe réserve du FC Metz. Pour cette rencontre, Robert Mendy le manager du fc Mantois avait aligné la composition suivante : Gueye-Keita-Gueye-Mendy-Diabira B-Mbizi-Sassi M (Baradji 68ème)-Banor (Jbara 75ème)-Preira (Diawara 46ème)-Barry-Sassi Ismael

Un match typique de reprise après une semaine tronquée par les conditions météorologiques avec peu d’occasions de part et d’autres. Le FC Mantois aurait pu ouvrir le score peu avant la pause avec une frappe du gauche de Bruno Preira à l’entrée de la surface déviée du bout des doigts par le gardien de but Messin.
Dès l’entame de la seconde mi-temps une mésentente entre Gueye Medoune et Mendy aurait pu profiter à Metz sans le sauvetage de Malik Gueye alors que le joueur filait tranquillement au but.
La dernière occasion franche sera obtenue à la 85ème à la suite d’un centre millimétré de Barry Diawara seul dans les 6 mètre reprend le cuir d’une tête plongeante qui finit au dessus de la barre !!!!
Un match nul 0-0 qui aurait pu se décanter sur les coups francs obtenus de part et d’autre aux abords de la surface, mais la finition de la part des deux équipes n’a pas été au rendez-vous ce soir.

Réaction du manager général Robert Mendy : “Ce match laisse un goût amer, mais le résultat est logique car les deux équipes n’ont pas su profiter des temps forts et les occasions ont été trop peu nombreuses. La Semaine a été difficile mais nous allons nous contenter d’un résultat qui aurait pu nous être défavorable.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
219 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·