Actualité

CFA : La JA Drancy tient en echec les pros du LOSC

Actu du 8 septembre 2012

Une semaine après le résultat nul concédée à domicile face à Chambly, la JA Drancy se déplaçait sur le terrain de la réserve du LOSC . En cette période de trêve internationale, le LOSC avait décidé d’aligner 11 titulaires composé  de 11 joueurs professionnels afin de leur donner un maximum de temps de jeu ainsi les Rozenhal, Bonnard, Klonaridis, Rodelin, Vandam,etc. figuraient dans le 11 de départ de la réserve de Lille. Malik Hebbar qui vient de faire signer Gregory Nakkaa l’ex joueur de l’UJA et de Sannois était privé de Maciré Cissoko mais retrouvait Martin Ekani de retour de suspension.

Composition pour le LOSC : Crimi – Sidibé, Rozehnal, Soumaoro, Bonnart – Vandam, Pennachio, Michel – Bruno, Rodelin, Klonaridis.

Remplaçants : Willems, De Araujo, Riff, Gherardi, Buttez
Composition pour la JA Drancy : Jessy Rodrigues, Pompon Ruzizi, Djamel Boudjema, Ralph Norcent, Martin Ekani, Moise Lelo ( Ted Bolongo 55e), Aziz Dahchour, Loic Ghili ( 74e), Guillaume Khous ( Rani Bekka 65e), Frederic Mendy, Karim Herouat

Un début de rencontre équilibré entre les deux équipes mais c’est Drancy par l’intermédiaire de Karim Herouat qui se montre le premier dangereux  avec une frappe qui rase le poteau Lillois à la 12e.

Celui-ci récidive deux minutes plus tard avec une nouvelle frappe qui passe une nouvelle fois à côté des buts puis c’est Guillaume Khous qui met en danger Lille mais une nouvelle fois sans réussite .

Lille réagit timidement par l’intermédiaire de l’international Belge Klonaridis mais sans mettre en danger Jessy Rodrigues.

C’est bien Drancy qui domine et qui se montre dangereux avec Aziz Dahchour à la demi-heure de jeu mais sa frappe est bien captée par le portier Lillois.

Lille malgré son armada est bien contrôlée par l’équipe de Drancy quelque peu mise à mal sur deux débordements avant la pause mais le score en reste là 0 à 0 entre les deux équipes.

C’est Lille qui rentre le mieux dans la seconde période avec Rodelin qui trouve le poteau de Jessy Rodrigues à la 47e minute.  Une action qui donne confiance aux Lillois avec Rodelin qui par deux fois oblige Jessy Rodrigues à des parades. Puis c’est Sidibé qui met la zizanie dans la défense Drancéenne qui va concédé un penalty à l’heure de jeu consécutif à une charge de Jessy Rodrigues.

Michel ne manque pas cette occasion pour Lille qui mène alors 1 à 0.

Drancy va réagir et tenter le tout pour le tout en multipliant les tentatives . A la 82e minute c’est Karim Herouat à la suite d’un coup-franc splendide qui remet les deux équipes à égalité.

Drancy aurait pu enfin de rencontre notamment par Karim Herouat auteur d’une belle prestation faire la différence mais le score en reste là 1 but partout et nouvelle belle prestation des joueurs de la JAD.

Réaction de Malik Hebbar : ” Je pense que c’est un beau match nul à la différence des autres matchs je pense que le match nul équitable face à une équipe composée essentiellement de professionnels. On s’est montré solidaire et généreux qualité qu’il faudra conserver pour être présent dans ce championnat.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
415 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·