Actualité

CFA : La JA Drancy s’incline sur le terrain de l’AFC Compiègne

Actu du 10 septembre 2011

Une semaine après avoir concédé un résultat nul à domicile face à l’AJ Auxerre, la JA Drancy invaincu mais qui a perdu 4 points sur tapis vert face à Lens pour avoir fait jouer Loic Ghili se déplaçait sur le terrain de l’AFC Compiègne qui souhaitait réagir après la défaite concèdée la semaine passée face à Amiens AC.
Privé de sa nouvelle recrue Alassane Diomandé ( non qualifié), Malik Hebbar alignait le même groupe que la semaine passée avec la première titularisation de son milieu de terrain Mehdi Khalis.


Composition pour AFC Compiegne :
HERISSON Aurélien, BUDAK Albert, AULON Hubert, LOURDE Jean-Christophe, CHRETIEN Stéphane (cap), HEINRY Guillaume, UGUR Ismael, CARO Gaetan, KABRAN Djedou, ETIEMBLE Sébastien, HERLUISON Julien. Remplaçants : BASSET François, KALONJI marcel, MAYUMA Dadi, LEBARS Clément, BIRCK Sullivan
Coach : Patrick Vallée
Composition pour la JA Drancy : Jessy Rodrigues, Macire Cissoko, Ralph Noncent, Martin Ekani , Djamel Boudjema ( capitaine) ,Mehdi Khalis, Aziz Dahchour, Loic Ghili, Hamza Trasim, Amath André Diedhiou, Abdelrani Bekka Remplaçants : Fabien Ourega, Jean Ouefio, Fabien Antunes, Ted Bolongo,
Coach : Malik Hebbar

Bien en place, la JA Drancy qui avait décidé de laisser la maitrise du jeu à Compiegne n’est pas inquiété en première période avec une seule intervention pour Jessy Rodrigues à la 19eme minute après une frappe de Kabran bien repoussée du pied. La JAD a du mal à profiter des espaces laissés par ses adversaires malgré quelques tentatives de Ghili, Bekka et Diedhiou.

Score logique à la pause de 0 à 0.

C’est Drancy qui va se montrer le plus dangereux en seconde période avec notamment à la 50eme minute par Amath Diedhiou bien servi par Hamsa Trasim, l’avant centre de la JAD se retrouve aux 6emetres face au gardien mais dévisse complètement sa frappe.

Compiegne ne se montrant actif que sur coup de pied arrêté.

La JAD aura une nouvelle occasion par Ted Bolongo  rentré à la place de Rani Bekka  qui à la 71eme minute bénéficie d’un ballon en profondeur et se retrouve idéalement placé mais prend trop son temps et est repris au dernier moment par le capitaine de Compiegne Chretien qui sauve son équipe sur le coup.

La JAD a laissé passé sa chance et Compiegne va en profiter après un coup -franc aux 16 mètres consécutif à une main de Martin Ekani tiré par Sebastien Etiemblé qui trompe Jessy Rodrigues à la 75eme minute.

Coup du r pour Drancy qui n’avait concédé aucune occasion dans le jeu et qui s’incline sur le score de 1 but à 0. A noter l’exclusion en fin de rencontre du buteur Etiemblé.

Réaction du coach de la JA Drancy Malik Hebbar :Ce qu’on avait mis en place allait bien fonctionné, le souci c’est qu’on n’a pas été efficace devant le but. Je suis déçu pour les joueurs qui ont respecté les consignes mises en place et qui méritaient mieux qu’un but sur coup de pied arrêté. Sur le contenu, on reste sur les dernières prestations, c’est donc intéressant quand même.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 1 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
381 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·