Actualité

CFA : La JA Drancy s’impose face au PSG

Actu du 20 mai 2012

Une semaine après avoir obtenue une victoire à Villemomble, la JA Drancy recevait la réserve professionnelle du PSG . Une équipe du PSG venue pour obtenir les points du match nul synonyme de maintien. Pour Drancy, 5e avant cette rencontre, ce match de gala était l’occasion de terminer en trombe cette saison .
Composition pour la JA Drancy : Jessy rodrigues, Ralph Noncent, Macire cissokho, Djamel Boudjema, Aziz Dahchour, Boubacar Mansaly (51e Sabri Zitouni ), Loic Ghili, Ted Bolongo ( Kassi Ouedraogo ), Abdelrani Bekka ( Sofiane Choubani ), Amath Diedhiou, Frederic Mendy.
Coach : Malik Hebbar

La JAD rentre parfaitement dans la rencontre face à Neeskens Kebano et ses coéquipiers et va ouvrir le score par Aziz Dahchour à la 13e minute à la suite d’un centre en retrait de Amath Diedhiou.

La JAD poursuit sa domination face à une équipe du PSG qui se procure deux occasions sur des frappes non cadrées aux 16 mètres. Amath Diedhiou à la suite d’ un centre de Frédéric Mendy manque sa frappe qui passe au dessus des buts du PSG.

Quelques minutes plus tard, servi par Frédéric Mendy, Loic Ghili reprend de volée un ballon qui se loge dans la lucarne des buts du PSG.

Loic Ghili aura l’occasion d’aggraver le score en fin de première période mais sa tentative est captée  par le portier du PSG.

2 à 0 pour Drancy à la pause.

La JAD procède par contre en seconde période à l’image d’un centre en retrait de Aziz Dahchour repris par Loic Ghili qui passe au dessus de la barre transversale.

Frédéric Mendy centre pour Choubani au point de penalty, mais cela passe au dessus des buts.

Victoire de Drancy qui consolide sa 5e place à 5 points de Dunkerque le 4e

Réaction de Malik Hebbar le coach Drancéen : “A la différence de la semaine passée face à Villemomble, cela a été plus satisfaisant dans le contenu. on a produit beaucoup de jeu en première période, et un peu moins en deuxième mais on a bien géré le résultat. Globalement cela a plutôt été un bon match dans le contenu.”

Réaction de Aziz Dahchour pour Drancy : On a été sérieux et appliqué et c’est une récompense du travail effectué tout au long de l’année. Là on ne fait plus de calculs.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
472 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·