Actualité
CFA : La JA Drancy s’impose face au FC Calvi
Actu du 18 septembre 2011
6eme journée du championnat de CFA et troisième rencontre à domicile pour la JA Drancy partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net qui recevait cet après-midi à un horaire inhabituel ( 16 heures) l’équipe Corse de Calvi qui ne s’est inclinée qu’à une seule reprise cette saison s’imposant sur ses terres la semaine passée face à Amiens AC. Pour le tandem Malik Hebbar, Yannick Floch, l’enjeu de ce match était crucial afin de rattraper les points perdus la semaine passée à Compiègne et surtout les 4 points perdus sur Tapis Vert face à Lens.
Composition pour la JA Drancy : Jessy Rodrigues, Macire Cissoko, Ralph Noncent, Martin Ekani , Djamel Boudjema ( capitaine) , Aziz Dahchour, Loic Ghili, Hamza Trasim, Amath André Diedhiou (15eme Ourega puis Fabien Fabien Antunes), Ted Bolongo , Abdelrani Bekka ( 70eme Zola Mfuka)
Coach : Malik Hebbar
La JAD rentre timidement dans la rencontre face à une équipe de Calvi opère en contre et sur l’un d’entre eux à la 20eme minute Tchokounte lancé en profondeur bat Jessy Rodrigues dans son duel.
La JA Drancy réagit et va égaliser à la 35eme minute après un centre d’Ourega au second poteau Rani Bekka de la tête pousse le ballon au fond des filets. La JAD pousse sans se montrer réellement dangereux et rentre à la pause sur ce score de un but partout.
La JAD revient avec les mêmes intentions en seconde période et va reprendre l’avantage par Rani Bekka mais un but qui sera refusé pour un hors jeu. A la 66eme minute, Ted Bolongo en duel aérien avec un défenseur permet à Rani Bekka de récupérer le ballon , celui-ci d’une belle reprise de volée met le ballon sur le côté gauche du gardien et permet à Drancy de reprendre l’avantage.
Fabien Antunes qui venait de rentrer au jeu fait un rush solitaire après avoir eliminé deux défenseurs frappe pied droit ( il est gaucher) et bat le gardien Corse dans les arrêst de jeu de la rencontre donnant plus d’ampleur à la victoire Drancéenne qui revient désormais en milieu de tableau.
Réaction du coach Malik Hebbar : “ On s’est montré très réaliste aujourd’hui même si le fait d’encaisser ce but me gêne un peu et même si l’équipe a fait les efforts pour revenir au score et inverser la tendance. On regoute à la victoire après 2 nuls et une défaite et on espère enchainer une série.”
Réaction de Rani bekka auteur d’un doublé aujourd’hui : ” L’important c’était de gagner aujourd’hui, on l’a fait. On est content car depuis le début de la saison on avait des occasions et on manquait de réussite, là on a été efficace on marque trois buts. Au niveau personnel je suis content d’avoir marqué je joue au football pour cela, c’est mon 4eme but de la saison c’est bien.”
458 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.