Actualité

CFA : La JA Drancy s’impose face à Compiegne

Actu du 3 avril 2011

Match de grande importance cet après-midi au stade Charles Sage de Drancy ou la JA Drancy (14eme) partenaire de Gestion Du Net recevait il y a quelques minutes l’AEF Compiegne 9eme avec l’espoir de s’éloigner le plus rapidement possible de la zone rouge.

Drancy : Jessy Rodrigues, Ralph Noncent, Martin Ekani, Maciré Cissoko, Djamel Boudjema,  Foued Ben Najah, Aziz Dahchour (Aboubacar Ouattara 75eme) , Loic Ghili ( Rabah Ait-Atmane 60eme) , Mohamed Sadio , Rani Bekka, ,  Karim Herouat ( Zola Mfuka 79eme minute)  ,
Entraineur : Malik  Hebbar.

Decidés à prendre le match par le bon bout, la JA Drancy rentre bien dans la rencontre en dominant la première période avec des occasions Drancéeees sur des frappes de Karim Herouat ( 10eme minute), Mohamed Sadio (20 eme minute) et Abdelrani Bekka ( 30eme) qui manquent de peu de donner un avantage mérité à la pause à la JAD.

Changement de physionomie en seconde période avec une équipe de Compiegnne qui réagit et prend le jeu à son en se créant une grosse occasion repoussée par le poteau de Jessy Rodrigues. La JAd réagit peu après l’heure de jeu avec un centre de Martin ekani qui passe devant le but de Compiegne, Rani Bekka au deuxième poteau manque d’un cheveu l’ouverture du score. La JAD pousuit sa domination avec une frappe de Aziz Dahchour qui passe à côté des buts de Compigen. Partie remise pour la JAD puisqu’à la 83 eme minute Zola Mfuka fait la différence sur le côté droit envoie un ballon lobé pour Rani Bekka qui reprend de volée et permet à Drancy de mener 1 à 0.

Fort de son avantage Drancy gère tranquillement la fin de match qu’elle  remporte sur le score de 1 but à 0.

Réaction du coach de la JA Drancy Malik Hebbar : Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas fait un match plein contre l’équipe en forme du moment. Ce qui nous permet de prendre un peu d’air par rapport à notre objectif de maintien.”

Réaction de Rani Bekka buteur du jour pour la JA Drancy :Cela fait toujours plaisir de marquer. C’était un match équilibré ou les 2 équipes auraient pu marquer. On a été costaud et bien en place et sur une de mes seulles occasions du match j’ai marqué. Malik nous avait dit que on les avait relancé au match aller et que là ce serait bien de les battre pour les stopper, c’est bien.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
214 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·