Actualité, Vidéos

CFA : JA Drancy tenu en echec par Villemomble dans le derby du 93

Actu du 15 janvier 2012

Une semaine après la qualification face à Strasbourg, la JA Drancy revenait aux affaires du CFA et accueillait aujourd’hui un derby de Seine Saint Denis. Douzième, la JAD devait gagner ce match pour pouvoir respirer un peu et se repositionner en milieu de classement, malgré les absences de Khalis et Bekka (exclus face au RCS et suspendus) et Choubani (pied). En face, Villemomble, 17e et premier relégable, court derrière un succès depuis le 3 septembre, une éternité. Retour sur ce match.

Drancy :  Yann Bell Macire Cissoko, Djamel Boudjema ( capitaine), Ralph Noncent, Martin Ekani,  Hamza Trasim (72e Fabien Antunes), Aziz Dahchour, Aboubacar Ouattara ( 55e Loic Ghili ) Alassane Diomandé, Ted Bolongo ( 82e Fabien Ourega), Amath Diedhiou.

Entraineur : Abdelmalik Hebbar.
Villemomble : Akindou Ndingha , Yannick Thomas, Mohamed Bamba, Michel Akabla (capitaine), Jonathan Toulliou ,  Bille Peck,Yannick  Do Novo, Jean-Marie Sylla, Zaoui, Gilberto Pereira, Bafode Dramé. Remplaçants rentrés en jeu :   Alexis Kissolokele,  Jimmy Hamme,  Mehdi Djeradi.

Entraineur Philippe : Lemaître

Un derby qui va très bien débuté pour la JA Drancy avec un débordement de Macire Cissoko placé à droite aujourd’hui qui centre pour Amath Diedhiou, celui-ci décomplexé après son but en Coupe de France la semaine passée tente un ciseau acrobatique qui se loge dans les filets de Ndingha le portier de Villemomble qui ne peut rien sur le coup.

Malgré cet avantage, la JA Drancy certainement pas tout à fait remise de son match de la semaine passée face à Strasbourg a du mal à construire son jeu malgré le travail de ces milieux Dahchour, Ouattara, Trasim. au contraire, Villemomble à l’image d’un Gilberto Pereira virevoltant sur le front gauche de l’attaque sème la zizanie dans la défense même si Yann Bell a peu de travail pour se réchauffer.

Du côté de l’attaque Drancéenne, c’est le calme plat même si Ted Bolongo tente sa chance à la 27e minute, avec un ballon qui passe largement au dessus des buts de Villemomble. Villemomble bien en place domine quelque peu les débats mais manque de justesse dans la finition.

A la 38e minute, un eclair vient de Aziz Dahchour sur coup-franc qui dépose un ballon à Macire Cissoko idéalement placé dans la surface mais celui-ci manque sa tentative.

La JAD a laissé passé sa chance de faire le break , Villemomble en profite à la 41e minute à la suite d’une mésentente avec Gilberto Pereira l’homme de la première période qui élimine Yann Bell et deux défenseurs avant de tenter une frappe lobée qui trompe Ekani, Nocent te Boudjema venu suppler leur gardien sur la ligne.

1 à 1 à la pause

la JA Drancy revient avec de meilleurs intensions en début de seconde période mais bute sur une équipe de Villemomble bien regroupée avec Michel Akabla et Mohamed Bamba qui comblent bien le peu d’espace laissés entre les lignes par Villemomble.

L’entrée en jeu de Loic ghili, Fabien Antunes du côté de Drancy et de Jimmy Hamme et Mehdi Djeradi anciens de la maison drancéenne apporte plus de vivacité à la rencontre et le jeu se débride peu à peu enfin de rencontre mais les frappes de Diedhiou (72e) et Diomendé 85e du côté de la JAd et attaques de Sylla, coup franc de Djeradi ne donnent rien, un match qui se termine par un match nul logique 1 but partout.

Au classement, la JAD reste en 12e position à 7 points de son adversaire du jour Villemomble premier relégable.

Retrouvez ci-dessous, les Interviews d’après match de Amath Diedhiou, Kassi Ouedraogo la nouvelle recrue de la JAD, Malik Hebbar et Philippe Lemaitre les deux coachs.
JA Drancy / Villemomble : Les Interviews de… par Gestiondunet


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 221 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·