Actualité

CFA : JA Drancy s’incline à domicile face au LOSC

Actu du 9 octobre 2011

Pour cette 8e journée du championnat de CFA , Gestion Du Net met en avant cet après-midi la rencontre opposant son club partenaire de la Communication Internet, la JA Drancy à celle de la réserve professionnelle du LOSC. Un match joué sous un temps pluvieux au Stade Charles Sage de Drancy devant plus de 500 spectateurs. Les enjeux: Pour se rassurer avant le 6e tour de Coupe de France, la JA Drancy doit s’imposer face à une équipe classée15 ex-aequo  avec  la JAD pour recoller au milieu de tableau et effacer la contre-performance réalisée à Aubervilliers il y a deux semaines ( voir le compte-rendu ).  Pour cette rencontre Malick Hebbar le coach de la JA Drancy pouvait compter sur sa recrue Alassane Diomandé enfin qualifié et sur l’intégration dans le groupe de Raphael Dakouri de retour au club après un passage à Aubervilliers.

Composition de la JA Drancy : Jessy Rodrigues, Djamel Boudjema, Maciré  Cissoko, Martin Ekani, Ralph  Noncent, Fabien Antunes ( 55e Fabien Ouréga) , Jean-Wilfrid  Ouefio ,   Zola Mfuka ( 55e Hamza Trasim), Rani Bekka, Alassane Diomandé ( Raphael Dakouri)

Coach : Abdelmalick Hebbar

La JAd réalise une bonne entame de match mais va concéder un but à la 20e minute à la suite d’une mésentente entre Jessy Rodrigues et son défenseur Maciré cissoko, De araujo en profite et pousse le ballon dans le but vide.

Quelques minutes plus tard, alors que la JAD pousse, Lille manque l’occasion de faire le break avec un face à face avec Jessy rodrigues mais heureusement pour la JAD l’attaquant Lillois manque le cadre.

1 à 0 en faveur des Lillois à la pause.

La JAD poursuit sa main mise sur le jeu en seconde période mais bute sur une équipe Lilloise bien regroupée. Drancy malgré des changements offensifs retombe dans ses travers au niveau du dernier geste et n’inquiètera pas Le LOSC qui réalise là une belle opération en s”imposant sur ce score de 1 but à 0.

Réaction du coach de Drancy Malick Hebbar : C’est une première défaite à domicile, la seconde consécutive en championnat après Aubervilliers. Elle traduit les craintes que l’on avaient les semaines précédentes : On n’a pas retrouvé la solidité défensive qui nous caractérisait la saison passée et on reste dans nos travers offensifs. Le potentiel de cette équipe, je le connais, il est largement sous exploité. Cette équipe a prouvé qu’elle avait de la qualité il faut maintenant le concrétiser sur le terrain.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
329 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·