Actualité

CFA: JA Drancy s’impose face à Senart Moissy

Actu du 22 avril 2012

Avec une vingtaine de points d’avance sur la zone rouge, la JA Drancy (10e, 67 points) a d’ores et déjà assuré son maintien. Pour l’honneur, l’escouade de Malik Hebbar privé de Mansaly et de Bekka ( suspendus)  affrontait cet après-midi une équipe de Moissy en lutte pour le maintien (16e, 49 points). Retour sur ce match.

Composition pour la JA Drancy : Yann Bell, Maciré Cissoko, Mehdi Khalis, Martin Ekani ( Loic Ghili 20e) Djamel Boudjema (capitaine),  Jean- Wilfried Ouefio, Aziz Dahchour, Fabien Antunes , Amath Diedhiou (60e Hamza Trasim) , Sophian Choubani ( Fabien Ourega) , Frederic Mendy

Entraineur : Malik Hebbar.

Après une entame de match équilibré entre deux équipes qui avaient décidé de s’imposer au milieu de terrain, un fait de jeu va changer totalement le déroulement de la rencontre à la 20e minute à la suite d’un tacle de Fabien Antunes sur Hakim Lyachouti, la cheville de celui-ci se bloque sur la pelouse du stade Charles Sage, ce qui engendre l’arrêt du match pendant une heure avec intervention du Samu et des pompiers et l’exclusion de Fabien Antunes.

La JAD  à 10 contre 11 avec la sortie également de Martin Ekani sur blessure est obligé de changer de schéma de jeu et décide de laisser le monopole du ballon à son adversaire.

Bien en place, les hommes de Malik Hebbar rentrent à la pause sans avoir été mis en danger.

Même physionomie en seconde période, Senart Moissy en supériorité numérique a la main mise sur le jeu mais hormis une occasion à la 75e minute sur corner avec un bel arrêt de Yann Bell sur sa ligne, la JAD n’est pas mise en danger.

Le match semble se diriger  vers ce score de 0 à 0 quand à la 91e minute à la suite d’un corner de Moissy, la JA Drancy récupère le ballon par l’intermédiaire de son capitaine Djamel Boudjema  qui transmet en profondeur à Hamza Trasim, celui-ci déborde sur le côté droit, élimine son défenseur et  fixe le gardien avec une frappe qui heurte le poteau et va se loger au fond des filets.

Un but qui permet à la JAD de revenir en 9e position à 10 points du leader Bastiais mais peut nourrir des regrêts d’avoir perdu sur Tapis Vert le match gagné sur le terrain ne début de saison face au RC Lens car avec 4 points de plus, la JAD aurait pu se mêler à la montée en National.

Réaction de Malik Hebbar le coach de la JA Drancy: “A partir du moment ou l’on était 10 on avait comme plan de jeu de les aspirer et de profiter des contres, et cela fonctionné dans la mesure ou l’on réussit ce contre au moment ou ils ne peuvent plus revenir. Les joueurs ont fait preuve de solidarité et ont su aller chercher cette victoire en respectant le plan de jeu. On va continuer à travailler avec l’objectif de terminer le plus haut possible”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
482 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·