Vidéos

CFA : JA Drancy s’impose face à Calvi en vidéo

Actu du 6 octobre 2012

8e journée du championnat de CFA pour la JA Drancy partenaire de Gestion Du Net qui recevait ce Samedi à un horaire inhabituel ( 16e ) l’équipe de Calvi avec l’objectif de remporter sa deuxième victoire de la saison.
Composition de la JA Drancy : Jessy Rodrigues, Aziz Dahchour, Ralph Noncent, Macire Cissoko, Fabien Antunes, Alseiny Keita, Gregory Nakkaa, Loic Ghili, Karim Herouat, Frederic Mendy, Adams Doumbia

Remplaçants : Rani Bekka, Guillaume Khous, Djamel Boudjema, Ounoussou Timera
Coach  : Malik Hebbar Adjoint Yannich Floch

Composition de Calvi : Florent Menozzi, Steven Inzerillo, Romain Soler, Grégory Richier, Christian Tadembo, François Sodini , Baptiste Anziani Diene,Malik Tchokounté, Jean-Jacques Rocchi, Alexandre Garcia.
Remplaçants : Thibault Valery, Kaled, Kehiha, Jonathan Portillo, Hicham Ait Ahmed
Coach : Didier Santini. Adjoint : Christian Vanucci

Un début de rencontre équilibré entres les deux équipes avec une équipe de Drancy qui tente de créer du jeu, et une équipe de Calvi qui reste bien en place et joue rapidement les contres.
La première occasion est à mettre au crédit de Drancy à la 12e minute avec un une deux entre les deux dernières recrues Drancéennes  Adams Doumbia et Gregory Nakkaa qui enchaine par une  frappe mais Menozzi s’interpose.
26e minute : Frederic Mendy prolonge un ballon de la tête pour Adams Doumbia en profondeur, Doumbia qui se retrouve face au gardien de manière excentré mais envoie sa frappe largement au dessus des buts de Calvi.

31e minute : Gregory Nakkaa délivre un bon service pour Aziz Dahchour  (auteur par ailleurs d’une très solide prestation  à ce poste inédit de latéral) qui élimine son défenseur pénètre dans la surface et frappe, Menozzi intervient brillamment une nouvelle fois.
33e minute : Sur un corner de Anziani et tête de Tchokounté à bout portant mais Jessy Rodrigues s’interpose brillamment.
43e minute : Très belle action pour Calvi et Sodini et Rocchi qui élimine Dahchour et transmet à Garcia qui frappe heureusement au dessus des buts Drancéens.
0 à 0 à la pause entre les deux équipes.

La JAD rentre mieux dans la seconde période et prend l’ascendant sur son adversaire mais à l’image de Adams Doumbia manque de réussite dans le dernier geste.

56e minute : l’occasion en or de la rencontre avec un centre magnifique de Macire Cissoko, Karim Herouat seul dans l’axe prend son temps ajuste sa frappe du gauche mais voit son ballon passé de peu à côté. Le public de Charles Sage voyait le ballon rentré au fond des filets, c’est dommage pour Drancy.

L’entrée de Guillaume Khous en lieu et place de Frederic Mendy auteur par ailleurs de gestes techniques de qualité va apporter de la percussion au jeu Drancéen :

66e minute : Guillaume Khous dès son entrée en jeu reprend un ballon de Doumbia se retrouve face au gardien mais ajuste mal sa frappe,  qui est facilement captée par le portier de Calvi.

Partie remise pour Drancy, avec Karim Herouat qui profite une minute plus tard d’un service de Adams Doumbia pour se retrouver seul face à Menozzi et l’ajuster. Un ballon qui se loge au fond des filets et qui permet à Drancy de mener logiquement un but à zéro.

77e minute : Centre de Karim Herouat repris de la tête par Guillaume Khous mais la défense de Calvi s’interpose.

Deux minutes plus tard, Loic Ghili bénéficie d’un très bon travail de Guillaume Khous, élimine un joueur et pénètre dans la surface mais tergiverse et est repris au dernier moment, c’est dommage car le plus dur avait été fait pour le meneur de jeu drancéen.

89e minute contre amené par Alseny Keita qui élimine deux joueurs délivre un caviar à Adams Doumbia qui pénètre dans la surface mais hésite quelques instants et voit son tir contré au dernier moment.

Drancy s’impose finalement 1 but à 0 et  se replace en 13e position. Retrouvez le résumé vidéo du match et les analyses de Malik Hebbar et Gregory Nakkaa
Football : JA Drancy / Calvi par Gestiondunet


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 092 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·