Actualité
CFA : Drancy tenu en echec par Ivry US
Actu du 25 novembre 2012
Eliminé de la coupe de France la semaine passée à Boulogne, la JA Drancy retrouvait cette semaine le championnat de CFA avec la 12e journée et la reception de Ivry sur Seine positionnée en milieu de tableau.
Pour cette rencontre Malik Hebbar était privé de Loic Ghili et Karim Herouat mais pouvait compter sur le retour de Alseny Keita
Composition pour Drancy : Jessy Rodrigues (g) ; Macire Cissoko, Djamel Boudjema, Ralph Noncent, - Martin Ekani (cap) - Alseny Keita - Fabien Antunes ( Frederic Mendy 76e), Aziz Dahchour (Kassimirou Diop 86e)- Gregory Nakkaa - Guillaume Khous ( Fabien Ourega 68e ), Adams Doumbia
Un match qui s’est soldé sur un résultat nul de 0 0 avec une opposition de style entre une équipe de Drancy qui a maitrisé globalement la rencontre et une équipe d’Ivry défensive avec 5 défenseurs qui aurait pu en contre à deux reprises trouver la faille. Drancy n’a pas réussi malgré quelques occasions à ouvrir le score :
28e minute : sur un corner joué à deux, Fabien Antunes frappe et voit sa frappe repoussée par le gardien d’Ivry.
70e minute: sur un coup de pied arrêté, combinaison entre Alseny Keita et Fabien Antunes à la conclusion mais une nouvelle fois, pas de réussite dans le camps de la JAD.
75e minute : Frappe de Aziz Dahchour juste à côté des buts de Ivry
90e minute : frappe sous la barre de Gregory Nakkaa
Réaction de Malik Hebbar le coach de la JA Drancy : “Face à une défense renforcée 5 joueurs derrière sur un terrain difficile , on n’a pas réussi à trouver les solutions pour marquer. Mais on a été interessant dans le contenu et si on reste sur cet état d’esprit on ramenera forcément des points lors des matchs à venir.”
309 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.