Actualité

CFA : Drancy tenu en échec par Chambly

Actu du 2 septembre 2012

4e journée de CFA pour la JA Drancy partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net avec la réception du leader Chambly irrésistible depuis le début de la saison avec 3 victoire en trois matchs. Pour cette rencontre, la titularisation de Karim Herouat pour son retour à Drancy après un passage d’un an en National ( Quevilly) et la suspension de Martin Ekani remplacé par Pompon Ruzizi.

Composition pour la JA Drancy : Jessy Rodrigues, Pompon Ruzizi, Djamel Boudjema, Ralph Noncent, Macire Cissoko, Alseny Keita ( 53e Fabien Ourega ), Aziz Dahchour, Loic Ghili, Frederic Mendy, Karim Herouat, Guillaume Khous (66e Abdelrani Bekka ).

Coach : Malik Hebbar

Composition pour Chambly : Xavier Pinotteau, Mafall Seck, Florian Dauvergne, Mickael De Araujo, Alassane Traoré (64e Freddy Brusco ), Julien Devipart, Lassana Doucouré, Eduardo Rodrigo, Kevin Bouyer ( Franck Dutruge 46e), John Popelard, Rosere Manguélé,

Coach : Bruno Luizi
Bien décidé à s’imposer, la Jeanne d’Arc de Drancy presse d’entrée le leader Chambly qui fait bloc avec un bloc positionné très bas et reste omniprésent dans les duels.
Le JAD tente de faire circuler le ballon mais n’arrive pas à trouver la solution face à une équipe poussée par un public venu en nombre dans les travées du stade Charles Sage.
C’est Karim Herouat qui se crée la première occasion pour la JA Drancy mais sa frappe est boxée par Pinoteau. C’est ensuite Aziz Dahchour, Karim Herouat une nouvelle fois puis Loic Ghili après un slalom puis une frappe qui heurte le poteau de Chambly. C’était la meilleure occasion pour Drancy.

Guillaume Khous  avant la pause aura l’occasion d’ouvrir le score mais sa tête passe de peu au dessus.
0 à 0 à la pause.
Même scénario en seconde période avec toujours beaucoup de duels de part et d’autres et une équipe de Drancy qui a du mal à mettre en danger son adversaire même si à la 56e mais la frappe de Mendy passe de peu au dessus des buts de Pinoteau.

Quelques instants plus tard, Frederic Mendy slalom sur le côté et délivre un caviar à Fabien Ourega placé aux 6 mètres, mais celui-ci tergiverse après un mauvais contrôle, le ballon est dégagé par Chambly.

Dutruge pour Chambly réalise un grand pond sur le latéral Drancéen et sert Freddy Brusco qui décroise sa frappe. Première très grosse occasion pour Chambly.
La JAD pousse en fin de rencontre et multiplie les centres et les corners, mais Chambly tient bon et tente à l’image de Freddy Brusco très vif depuis son entrée en jeu de créer le hold-up.

0 à 0 score final entre les deux équipes, Chambly peut exulter.

Réaction du président de Drancy, Alain Melaye : ” On ne peut pas mieux faire que ce que l’on a fait. On joue contre une équipe qui joue à 10 derrière. Maintenant il faut mettre des buts. Je ne suis pas inquiet, cela joue propre sérieux, il y a de l’envie, il y a de la qualité mais il faut mettre des buts. ”

Réaction de Malik Hebbar le coach de la JA Drancy : ” Cela n’a pas été facile car ils sont venus avec l’objectif de défendre bien bas de rester compact. on a essayé de mettre du rythme on s’est crée des occasions qu’on n’a pas transformé et face à ce genre d’équipes il faut essayer d’être plus efficace. Je reste sur un sentiment de frustration sur les 4 premiers matchs je trouve qu’on n’ait pas récompensé des efforts qu’on fait avec une seule victoire sur 4 prestations cohérentes, je pense qu’à un moment cela va finir par payer.”

Réaction de Karim Herouat, de retour à Drancy : C’est dommage, on est tombé sur une équipe qui est venue pour jouer le nul, je ne sais pas combien ils étaient derrière, ils ont bien joué le coup,  ils ont réussi ce qu’ils voulaient. Nous on a tenté on n’a pas réussi. Au niveau personnel je suisrevenu car c’est un projet personnel, je préférais revenir ici, je me  sens bien ici je suis avec un entraineur qui me fait confiance. Je préfère être bien et avoir du temps de jeu qu’être en National et ne pas jouer beaucoup. Au niveau de l’équipe, le groupe est de qualité, il faut qu’on arrive à trouver une belle victoire après cela va aller.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
781 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·