Actualité

CFA : Drancy s’incline face à Beauvais

Actu du 1 décembre 2013

Retour sur la 12e journée du championnat de France Amateur et la rencontre qui opposait ce samedi au stade Charles Sages de Drancy, l’équipe de la Jeanne d’Arc de Drancy, partenaire de Gestion Du Net à celle de l’AS Beauvais.

Les enjeux pour Drancy : Toujours dans l’attente de la décision du Tribunal Arbitral du Sport, la JAD privée notamment de Ekani, Etou retrouvait les terrains après trois semaines des trêves forcées en championnat et était opposé face à un des cadors du championnat Beauvais qui comptait dans ses rangs l’ex drancéen Jessy Rodrigues.

Composition pour la JA Drancy : Derkaoui - Nocente (Traoré, 55e), Gomes, Coulibaly (Dehaupas, 89e), Basimba - Keita, Dahchour , Hérouat, Sanogo, Ghili - Bolongo.

Le fil du match :
Une première période à l’avantage des joueurs de Drancy qui démontrent une fois de plus leur envie de bien faire et vont se montrer dangereux à deux reprises avec des tentatives de Aziz Dahchour et Loc Ghili qui passent de peu à côté des buts de Beauvais. Le jeu s’équilibre peu à peu au fil des minutes et le score de 0 à la pause.
Trois minutes après la reprise, coup dur pour la JAD avec une frappe de Laup repoussée par Derkaoui ,
Ngwatala esseulé au second poteau en profite pour glisser le ballon au fond des filets.

La JAD mettra quelques longues minutes à se remettre de ce sérieux coup dur mais tentera notamment en fin de rencontre de refaire son retard en multipliant les offensives et les coups de pied arrêtés mais le score en restera là, Drancy s’incline sur le score de 1 à 0 et reste en 14e position au classement juste devant Villemomble.

Réaction du capitaine de Drancy Aziz Dahchour : ” On a fait une bonne entame de match en respectant les consignes du coach et on a pris ce but qui nous a fait mal. C’est le lot des équipes de bas de tableau à qui rien ne réussit. On attend la décision du TAS et on espère qu’elle arrivera avant Noël ce serait un beau cadeau.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
255 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·