Actualité

CFA : Drancy s’incline à Troyes

Actu du 7 mars 2015

Quinze jours après la défaite concédee à Aubervilliers, la JA Drancy retrouvait le championnat avec un déplacement à Troyes pour affronter l’actuel 3e du groupe B de CFA. Un match qui s’est soldée par la défaite des joueurs de la JA Drancy qui s’inclinent contre le cours du jeu sur le score de 2 buts à 1 :

Face à une équipe de Troyes plus réaliste, les Drancéens ont multiplié les opportunités d’ouvrir la marque en première période ( Diomandé, Tounkara, Villeneuve) mais c’est Naim qui trouve la faille pour Troyes à la 16e minute et qui rentre aux vestiaires avec cet avantage d’un but.

Au retour des vestiaires, Drancy pousse et va obtenir un pénalty après une faute sur Jérémy Villeneuve. C’est Aziz Dahchour qui s’en charge mais le portier de Troyes repousse le ballon, Alassane Diomandé à l’affut en profite pour remettre les deux équipes à égalité à l’heure de jeu.

Les joueurs de Malik Hebbar tentent de reprendre l’avantage mais, Troyes va profiter d’un contre pour inscrire le deuxième but par Hummet. Malgré de nouvelles occasions de Ted Bolongo et Oumaré Tounkara le score en restera là, Drancy s’incline sur le score de 2 buts à 1.

En attendant les matchs de Dimanche entre Fleury-Mulhouse et Metz-Saint-Etienne, Drancy est 10e avec 4 points d’avance sur Yzeure le premier relégable.

Réaction de Malik Hebbar  pour la JA Drancy : ” Un peu déçu du résultat car autant lors du match précédent face à Aubervilliers on avait montré sur les 30 dernières minutes un comportement trop suffisant. Aujourd’hui on a rien à reprocher aux joueurs on a juste manqué d’efficacité devant le but car sur un match à l’extérieur on se crée 8 grosses occasions de but et qu’on ne marque qu’un seul but c’est beaucoup trop dommageable.”

Composition pour la JA Drancy : Derkaoui - Boussebaine (Basimba, 50e), Noncent, Ekani, Lallement - Villeneuve, Dahchour (cap.) (Mpassi, 67e), Etou, Diomande - Tounkara, Salmier (Bolongowa, 58e). Entr. : Hebbar.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
214 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·