Actualité

CFA : Drancy s’incline à Roye

Actu du 20 octobre 2012

Retour sur la rencontre qui opposait ce soir pour le compte de la 9e journée de CFA, Roye-Noyon à la JA Drancy partenaire de Gestion Du Net.

Les enjeux : Une semaine après la qualification pour le 6e tour de la Coupe de France qui verra Drancy affronter le leader du championnat National Créteil sur son terrain, la rencontre de ce soir pourrait permettre à Drancy de se donner un bon bol d’air en championnat. Face à un promu qui a réalisé un excellent début de saison mais qui patine ses derniers temps, les objectifs étaient donc de ramener les 4 points de la victoire .

Composition pour la JA Drancy : Rodrigues ( 10e Timera), Dahchour, Ekani ( Bekka), Noncent, Antunes, Nakkaa, Keita ( Khous 55e), Ghili, Herouat, Doumbia, Mendy

Coach : Malik Hebbar

Après une première période dominée au tableau d’affichage par Roye Noyon sur le score de 1 but à 0 grâce à un but de Cambronne à la 12e minute. Du côté de Drancy, c  Karim Herouat aura l’occasion d’égaliser pour Drancy à la demi-heure de jeu sur une volée mais le portier Picard réalise un arrêt réflexe sur sa ligne et permet à son équipe de conserver son avantage à la pause.

Drancy va être récompensé de ses efforts dès l’entame de la seconde période avec un but de Adams Doumbia servi par Loic Ghili. ( 60e)

Joie de courte durée pour la JAD puisque cinq minutes plus tard, Etschimi permet à Noyon de reprendre l’avantage. Malgré plusieurs occasions dont une tête sur corner d’un défenseur sauvé par la transversale, le score n’évoluera plus, Drancy s’incline finalement 2 buts à 1.

Réaction du coach de Drancy , Malik Hebbar :Malgré un bon état d’esprit, on a manqué d’efficacité offensive. Le prochain match contre Amneville à domicile sera donc déterminant pour la suite du championnat.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
241 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·