Actualité

CFA : Drancy s’incline à domicile face à Chambly

Actu du 7 septembre 2013

Toujours dans l’attente de la décision du Tribunal Arbitral du Sport ( décision qui pourrait intervenir en Octobre), la JA Drancy recevait ce soir une équipe de Chambly dans l’obligation de réaliser un résultat après un départ mitigé peu en rapport avec son statut de favori à la montée en National.
Privé de Loic Ghili et de Aziz Dahchour, Malik Hebbar et Yannick Floch avaient décidé d’aligner la composition suivante en titularisant pour la première fois le jeune Sanogo et son équipier Nocente :

Composition pour la JA Drancy :
Timera Oumoussou, , Djessy Basimba, Mamadou Gomes, Martin Ekani, Alseny Keita ( Sofiane Khalfet 52e ) , Victor Nocente ( Nazir Mahibou 65e) , , Abdoulaye Traoré, Brenuallergene Etou , Karim Herouat, Abdrramane Sanogo , Ted Bolongo,

La JAD démarre bien la rencontre avec l’emprise sur le match concrétisé par un but de Ted Bolongo à 15e minute qui sera refusé à la surprise générale par l’arbitre central de la rencontre Mr Pasquier. Ted Bolongo aura quelques minutes plus tard l’occasion d’ouvrir le score après un duel manqué face à Quentin Deberles le portier de Chambly. Gabriel Marena ouvre le score à la 35e minute d’une tête après un centre de la droite.
1 à 0 à la pause

Chambly va aggraver la marque trois minutes après le retour des vestiaires toujours pas Gabriel Marena sur coup-franc direct aux 20 mètres dans la lucarne de Timera après une faute sur Kevin Garel.
Malgré ce coup dur, Drancy n’abdique pas et va réduire la marque sur pénalty à la 69e minute par Karim Herouat après une faute sur Ted Bolongo.

Face à une équipe de Chambly bien regroupée, Drancy malgré son envie et le monopole du ballon n’arrivera pas à revenir à la marque.La JA Drancy s’incline sur le score de 2 buts à 1 et se retrouve désormais 14e avec 1 nul et 3 défaites.

Réaction de Karim Herouat, le buteur Drancéen :  “Dans l’ensemble on a fait un bon match. On a été présent au niveau de l’engagement. Ensuite on a pris un but contre le cours du jeu en première mi-temps alors qu’on aurait pu mener. Ensuite on a pris un coup-franc dès le début de la seconde période. Et malgré tout on n’a pas lâcher on a essayé de revenir au score. J’ai marqué un but mais cela n’a pas été suffisant face à une équipe de Chambly solide défensivement. Même si on connait les problèmes du club, ce n’est pas une excuse il va falloir travailler avec ce qu’on a et jouer avec nos moyens. En attendant la réponse du TAS il faut essayer de prendre le maximum de points possibles et rester solidaires. ”

Réaction de Yannick Floch le coach adjoint de Drancy : ” C’est une défaite frustrante et dure pour les joueurs car au niveau de l’envie et de l’état d’esprit les joueurs ont fait ce qu’il fallait contrairement au match face à Lens. J’espère qu’on retrouvera cet état d’esprit dans les semaines qui arrivent parce que à un moment ou un autre on sera récompensé, c’est certain.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
332 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·