- Gestion du Net - http://www.gestiondunet.com -

CFA : Drancy s’impose face à Aubervilliers et se maintient en CFA

Posted By n1kk0 On 25 mai 2013 @ 22:12 In Actualité | No Comments

[1] Match capital ce soir en CFA pour la JA Drancy partenaire de Gestion Du Net qui recevait au stade Charles Sage l’équipe du FCM Aubervilliers (5e).

Les enjeux pour la JA DRancy : 14e avant la rencontre malgré une série de 8 matchs sans défaites, la JAD se devait de s’imposer et compter en même temps sur un faux pas de ses concurrents directs pour le maintien ( Mantes, Villemomble, Lens Amneville).

Composition pour la JA Drancy : Jessy Rodrigues, Aziz Dahchour, Mamadou Gomes,  Martin Ekani,  Fabien Antunes, Alseny Keita, Gregory Nakkaa, Loic Ghili, Etou,  Ted Bolongo, Karim Herouat

Remplaçants : Frédéric Mendy, Nazir Mahibou, Sofiane Khalfet, Oumoussou Timera

Coach : Malik Hebbar  Adjoint : Yannich Floch

Composition pour le FCM Aubervilliers : Raphael ADiceam, Karim Afkir, Youcef RAchid, Mahamadou TRaoré, Douglas Karaaslan, Kingue Kingue Milla, Stephane Boulila, Katanga Kibikula, Rochdi Izem, Nordine Aguini

Remplaçants : Amadou Cissé, Sarhane, Mokhtar Tabti, Dominique Essome, Bakary Sissoko

Coach : Abdellah Mourine    Adjoint : Kamel Belkebla

Une première période qui démarre tambour-battant pour Drancy avec plusieurs occasions notamment par Karim Herouat puis Ted Bolongo en tête à tête avec Adiceam auteur d’une superbe parade. Dans al minute suivant c’est Loic Ghili qui tente une frappe qui passe de peu à côté des buts de Aubervilliers.

A la 19e minute, Adicéam va une nouvelle fois repousser l’échéance pour Aubervilliers après une pichenette de Karim Herouat détournée sur le poteau par Adiceam.

C’est Loic Ghili qui va donner le déclic pour Drancy à la 25e minute de la rencontre après avoir éliminé deux joueurs, celui-ci adresse un caviar à Karim Herouat qui pousse le ballon au fond des filets. ( 1 à 0).

Cinq minutes avant la pause, on prend les mêmes et on recommence : Loic Ghili déborde sur le côté sert Karim Herouat aux 6 metres, Adiceam ne peut qu’accompagner le ballon dans ses filets (12e but pour Karim Herouat cette saison.

L’incontournable Stephane Boulila, manquera d’un rien la réduction du score avant la pause après une frappe qui passe de peu à côté des buts de Jessy Rodrigues.

2 à 0 à la pause pour Drancy.

Dès la reprise, douche froide pour les supporters Drancéens avec la réduction du score de Katanga Kibikula

Etou Brunallergene le jeune Drancéen après un exploit personnel et avoir éliminé Adiceam inscrit le troisième but pour Drancy à la 65e minutes.

Un score qui sera aggravé deux minutes plus tard par le capitaine Aziz Dahchour d’une pichenette magistrale.

Score final 4 buts à 1 pour Drancy qui profite de la défaite de Mantes pour remonter à la 13e place et assurer son maintien en CFA.

Réaction de Alain Melaye, le président de Drancy : ” Je pense que c’est mérité car on reste sur 8 matchs sans défaites avec quasiment des matchs tous les trois jours. Je suis content pour le club, les joueurs, le staff et l’ensemble des supporters de la Seine-Saint-Denis. On va maintenant essayer de préparer la saison prochaine avec les restrictions qui nous sont imposées par le Conseil Général ( restriction de la subvention  de près de 30 %).

Réaction de Malik Hebbar, le coach drancéen : C’est un soulagement. Je pensais que même en s’imposant il aurait fallu sortir nos calculatrices. Ce n’est pas le cas, on va donc souffler ce soir. Je tiens à féliciter les joueurs, le groupe malgré notre position à la mi-mars ou nous étions relégables avec seulement deux vitoires est resté solidaire et y a toujours cru, comme moi alors que beaucoup nous envoyait déja en CFA2.


Article printed from Gestion du Net: http://www.gestiondunet.com

URL to article: http://www.gestiondunet.com/cfa-drancy-simpose-face-a-aubervilliers-et-se-maintient-en-cfa,16842.html

URLs in this post:
[1] Image: http://www.gestiondunet.com/files/2012/08/loic_ghili_face_kingue_milla.jpg

Copyright © 2009 Gestion du Net. Tous droits réservés.