Actualité

CFA : Drancy s’impose à Metz et fait un grand pas vers le maintien

Actu du 12 mai 2013

Troisième match de la semaine et 3e match capital pour la JA Drancy, partenaire de Gestion Du Net, en CFA qui se déplaçait cet après-midi au Stade st Symphorien de Metz pour affronter la réserve pro du FC Metz concurrent direct pour le maintien et actuel relegable.

Les enjeux pour Drancy : après les victoires de Lens et Amneville hier soir, Drancy se devait de ramener un résultat positif de Metz pour sortir de la zone rouge. Pour cette rencontre Malik Hebbar avait choisi d’aligner la composition suivante : Jessy Rodrigues, Aziz Dahchour, Martin Ekani, Mamadou Gomes, Djamel Boudjema, Alseny Keita ( Fabien Antunes 65e), Etou Brunallergene, Gregory Nakkaa ( Macire Cissoko 84e), Ted Bolongo, Loic Ghili ( Nader Ghandri 89e), Karim Herouat
Coach : Malik Hebbar


Composition pour le FC Metz :
Thomas Dudillon, Mederic Deher, Abdallah Ndour, Jordan Coignard, Michel Le, Jeremy Quemener, Herroine Moukah, salliw, Maxwel Cernet, Yohan Croizet, Samy Kehli,
Remplaçants : Daniel O’Shaughnessy, Théo Pierrot, Chris Philipps, Louis Cedric Barret,
coach : José Pinot

Deux équipes très méfiantes en  première période avec un jeu au milieu du terrain et beaucoup de duels, sans occasion franche de part et d’autres,  le score à la pause est de 0 à 0 entre les deux équipes.

A la reprise Drancy va prendre l’ascendant sur son adversaire avec  tout d’abord l’ouverture du score de Karim Herouat à la 55e minute.

Dix minutes plus tard, Karim Herouat a l’occasion de doubler la mise avec un face à face avec Dudillon remporté par ce dernier. A la 75e minute Metz va réagir avec Théo pierrot qui se retrouve seul face à Jessy Rodrigues qui remporte don duel. Cinq minutes plus tard, nouvelle occasion dangereuse pour Metz avec un centre rentrant qui frôle le  second poteau Drancéen.

A la 82e minute, Gregory Nakkaa sert magnifiquement Karim Herouat qui se retrouve à nouveau seul face au portier Messin mais c’est une fois de plus celui-ci qui remporte son duel. Une minute plus tard, Herouat récidive et se retrouve une fosi dep lus en un contre un mais c’est le gardien de Metz qui s’impose et préserve le score.

victoire finale de 1 but à 0 pour la JA Drancy qui remonte à la 12e place et fait un grand pas vers le maintien.

Réaction de Malik Hebbar pour Drancy : ” Au vue des résultats de la veille, nous nous devions d’aller gagner à Metz pour atteindre notre objectif de maintien. C’est donc une belle opération”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
340 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·