Actualité

CFA : Drancy s’impose à Amiens, Mantes accroché par Valenciennes

Actu du 28 avril 2013

Troisième match de la semaine pour Drancy et troisième victoire ce Samedi à Amiens qui restait lui sur deux défaites consécutives. Malgré la dominations des joueurs de Amiens Nord, c’est la JA Drancy s’est montré le plus réaliste et qui a ouvert le score par l’intermédiaire de Karim Herouat à la 36e minute. Ted Bolongo sur un contre double la mise à la 53e minute avant que Maurice Sankharé ne réduise le score à la 65e minute pour Amiens. les joueurs de Azouz Hamdanez dominateurs sur la seconde période vont buter sur une solide équipe de Drancy qui conservera son avantage jusqu’au coup de sifflet final.
Une victoire qui permet aux hommes de Malik Hebbar de sortir de la zone rouge grâce aux résultats du soir ( défaite de Lens, Amneville, Poissy), une zone qu’occupait Drancy depuis 5 mois. Amiens conserve sa 4e place.

Réaction de Malik Hebbar pour Drancy :” Même si on n’a pas produit du beau jeu, l’essentiel a été obtenu c’est à dire les 4 points. Il ne faut pas se relâcher car le championnat est loin d’être terminé.”

Sevré de victoire depuis 10 rencontres, le FC Mantois n’est une fois de plus pas parvenu à s’imposer face à Valenciennes ce samedi à Bergeal. Les hommes de Robert Mendy qui avaient ouvert le score par Tayeb Jbara à la 40e minute se sont fait rejoindre juste avant la pause grâce à un but de Da Silva. Valenciennes à l’heure de jeu a repris l’avantage par ahlinvi avant que Medoune Gueye n’égalise pour Mantes à la 70e minute.
Au classement, Mantes redescend à la 9e place à huit points de Lens le premier relégable qui compte deux matchs en moins.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
190 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·