Actualité

CFA : Drancy séduit face à Troyes

Actu du 4 octobre 2014

7e journée du groupe B de CFA avec un retour sur la rencontre qui opposait en fin d’après-midi l’équipe de la Jeanne d’arc de Drancy, partenaire de Gestion Du Net à la réserve professionnelle de Troyes (4e avant la rencontre).

Les enjeux pour Drancy : Avec un bilan de 2 nuls et 4 défaites avant ce match, l’équipe de Malik Hebbar espérait s’appuyer sur la qualification en coupe de France obtenue à Melun la semaine dernière pour glaner sa première victoire en championnat et lancer enfin sa saison.  Pour ctete rencontre, Malik Hebbar était privé de Martin Ekani blessé.

Composition pour la JA Drancy : Ibrahima Gassama, Djessy Basimba,  Ralph Noncent , Brandon Thetika,  Guillaume Lallement ,  Aziz  Dahchour,  Junior Etou,   , Jérémy Villeneuve ( 58e Rudy Mpassi),  Alassane Diomendé (89e Amine Khachour), Aurélien Salmier.

Coach : Malik Hebbar             Adjoint : Yannick Floch

Composition pour Troyes : Paul Bernadoni, alexandre Harvey, Salimo Sylla, Alois Goussard, Thomas Dasquet, Rodrigue Thiago Xavier, Jordan Henry, Khassa Camara, Babacar Gueye, Jimmy Cabot ( Omballa Geoffrey), Karim Koriche ( Randy Goteni)

Coach : Claude Robin

Le fil du match : Face à une équipe de Troyes athlétique et bien en place, Drancy va souffrir en début de match concédant un but par Babacar Gueye de la tête à 18e minute après un centre de Jordan Henry dont la tentative avait été repoussée quelques instants auparavant.

Drancy va se montrer réaliste et revenir au score à la 29e minute par l’intermédiaire de Abdoulaye Traoré “d’une Madjer”  après un centre instantané de Alassane Diomendé.

A la pause les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score de 1 but partout, un résultat quelque peu flatteur pour Drancy.

Certainement moins complexé à la reprise, les hommes de Malik Hebbar vont afficher un visage plus conquérant à la reprise prenant le jeu à leur compte et se créant de belles opportunités à l’image d’une grosse occasion de Abdoulaye Traoré qui manque sa reprise alors qu’il était idéalement placé aux 6 mètres.

Un score qui en restera là, Drancy et Troyes se quittent sur un score de 1 but partout. Un résultat qui ne fait pas les affaires des Drancéens qui ont toutefois séduits ce soir.

Réaction de Malik Hebbar, le coach de Drancy : ” On a fait une première mi-temps un peu timoré et derrière on a eu une réaction. Le but nous a redonné confiance et là on a vu une équipe qui a pris un peu plus de risques dans le jeu et qui a eu une meilleure maitrise collective. C’est dommage que ce ne soit pas ponctué par une victoire, les joueurs l’auraient mérité au vue de la 2e mi-temps. En tout cas, c’est une bonne base de travail. On gagne la semaine dernière en coupe de France, notre première victoire, aujourd’hui c’est un bon match nul même si à domicile on devrait prendre les points. En tout cas c’est une bonne base de travail pour l’avenir. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
543 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·