Actualité

CFA : Drancy rejoint sur le fil par Raon l’Etape

Actu du 2 novembre 2014

9e journée du groupe B de CFa avec un retour sur la rencontre qui opposait ce samedi au stade Charles Sage de Drancy, l’équipe de la JA Drancy à Raon l’Etape qui comptait dans ses rangs l’ex joueur du FC Mantois Abdoulaye Ba.

Les enjeux pour Drancy : Malgré l’élimination en coupe de France, Drancy souhaitait confirmer sa victoire obtenue à Metz quinze jours plus tôt. Peu de changement dans le groupe si ce n’est la première titularisation de Arnaud Souquet au poste de latéral et le retour dans le groupe de Martin Ekani.

Composition pour la JA Drancy : Ibrahima Gassama, Arnaud Souquet, Guillaume Lallement (Bolongo, 65e), Ralph Noncent, Patrick Ntolla (Martin Ekani, 76e), Aurélien Salmier, Aziz Dahchour (capitaine), Junior Etou, Jérémy Villeneuve (Djessy Basimba, 53e), Rudy Mpassi , Oumaré Tounkara

Coach : Malik Hebbar.

Composition pour Raon-l’Etape : Romain Lambay, Maxime Kelsch, Amara Keita, Abdoulaye Ba, Trésor Ny Amwisi, Momar Ndiaye (Isamil Aït-Mezzian, 87e), Benoit Patin (cap.),Romain Gehin, Reinaldo Povoa, Mini Balogou.

Coach :Jean-Philippe Sechet

Le fil du match :

Drancy aborde parfaitement la rencontre en se montrant omniprésent dans les duels à l’image de son capitaine Aziz Dahchour qui se crée la première occasion dès la 7e minute après un service de Rudy Mpassi. Logiquement Drancy va être récompensé après un pressing de Oumaré Tounkaré qui oblige Romain Lambay le portier Vosgien à réaliser un mauvais dégagement, Aziz Dahchou récupère le ballon, le glisse à Oumaré Tounkara qui inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs.

Sous l’impulsion de Jeremy Villeneuve et Junior Etou, Drancy déroule et va doubler la mise à la 32e minute après un super travail de Arnaud Souquet qui élimine deux joueurs et qui envoie le ballon au fond des filets.

Un score qui va évoluer avant la pause avec un coup-franc excentré de Raon l’Etape, Ibrahima Gassame se troue dans les airs et laisse Mini Balogou ajuster une tête dans le but vide.

Un but qui va changer quelque peu la physionomie du match avec une équipe de Drancy quelque peu amorphe qui va avoir du mal à prendre le jeu à son compte en seconde période et commettre quelques fautes à l’image d’un coup-franc à la 67e minute frappé par Reinaldo Povoa dont la trajectoire certainement contrée trompe Ibrahima Gassama. Malgré le réveil des Drancéens, le score n’évoluera pas, Drancy perd deux points précieux.

Score final 2 buts partout.

Réaction de Malik Hebbar pour Drancy :”On a montré de belles choses en première mi-temps avec de l’intensité cela a demandé beaucoup d’énergies. on l’a ressentit en 2e mi-temps ou j’ai senti les joueurs un peu plus entamé physiquement et le but que Raon met avant la mi-temps nous a entamé moralement. C’est une grosse frustration car on s’est fait rejoindre sur des erreurs individuelles, on va essayer de régler cela.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
252 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·