Actualité

CFA : Drancy rejoint par Roye en toute fin de match

Actu du 23 mars 2013

Retour sur la rencontre qui opposait ce soir en Championnat de France Amateur, la JA Drancy partenaire de Gestion du Net à Roye Noyon équipe de haut de tableau du championnat.
Dans l’obligation de s’imposer au vue du classement de son équipe , malgré trois résultats nuls consécutifs, Malik Hebbar avait aligné la composition suivante : Oumoussou Timera, Aziz Dahchour, Martin Ekani, Gomes, Fabien Antunes, Nader Ghandri, Etou Junior,Gregory Nakkaa, Loic Ghili, Adams Doumbia, Ted Bolongo ( Fabien Ouréga 80e). Non rentrés en jeu, Herouat, Cissokho, Mendy.

Une match largement dominé par Drancy qui s’est crée plusieurs opportunités à l’image de Etou Junior, Gregory Nakkaa et a ouvert le score par l’intermédiaire de Loic Ghili avant d’être rejoint en toute fin de rencontre par Roye qui égalise à la 86e minute par Bochet. Un résultat décevant au vue de la physionomie du match pour Malik Hebbar : “Une frappe un but, efficacité insolente pour Roye. C’est un de nos matchs les plus aboutit dans le contenu. Malheureusement on est encore rejoint au score donc on a encore beaucoup de déceptions.”

Au classement , Drancy est 16e ( - 4 matchs ).


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
602 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·