Actualité

CFA : Drancy rejoint Auber sur le fil !

Actu du 13 septembre 2014

Retour sur les derby de Seine-Saint-Denis qui opposait ce soir au stade Charles Sage de Drancy, l’équipe de JA Drancy,  au FCM Aubervilliers, un match comptant pour la 5e journée du groupe B de CFA.

Les enjeux pour Drancy : Après avoir obtenu un nul prometteur la semaine dernière face à Sarre Union en toute fin de match, les troupes de Malik Hebbar escomptaient sur la venue du voisin Auber pour remporter leur premier succès de la saison. Un adversaire que Drancy n’a pas réussi à vaincre la saison dernière ( 1 à 1 et défaite 2 à 0). A noter la présence de Loic Ghili l’ex Drancéen dans le groupe du FCM Aubervilliers dirigé cette saison par Rachid Youcef.
Composition pour la JA Drancy : Ibrahima Gassama, Djessy Basimba (Trésor Mouhounou, 30e), Victor Nocente (Ralph Noncent, 46e), Martin Ekani, Guillaume Lallement ,  Tarek Bensaïd, Aziz  Dahchour,  Junior Etou, Amine Kachour (Jérémy Villeneuve, 75e), Rudy Mpassi, Aurélien Salmier.

Entraineur : Malik  Hebbar.

Composition pour le FCM Aubervilliers : Raphael Adiceam (cap.) , Ousmane Samba, Milton Margot, Traoré, Karim Chahboune, Kingue Kingue-Milla, Ahmed Ibrahimi (Rachid Yatim, 68e), Darko Tomasovic (Issa Niakaté, 86e), Ghili, Hedi Ben Boudaoud , Nordine Aguini

Entraineur : Rachid Youcef.

Les temps forts du match : 27e minute frappe de Loic Ghili sur le poteau repris par Nordine Aguini en position de hors Jeu.  Une minute plus tard sortie sur blessure de Djessy Basimba remplacé par Trésor Mouhounou . 35e minute, frappe enveloppée de 22 mètres de  Hedi Ben Boudaoud qui se loge dans les filets de Gassama.

1 à 0 à la pause, Aubervilliers mène logiquement.

Nouveau coup dur pour Drancy à la 48e minute avec le carton rouge pour Tarek Bensaid après une faute sur Ben Boudaoud. Un match qui va paradoxalement s’équilibrer malgré quelques belles opportunités de doubler la mise pour Auber. C’est une fois de plus Jeremy Villeneuve qui va faire la différence peu après son entrée en jeu avec une incursion dans la surface et une faute concédée de Raphael Adiceam qui donne un penalty aux joueurs Drancéens. C’est une fois de plus le capitaine de Drancy, Aziz Dahchour qui va se charger de remettre les deux équipes à égalité. La dernière occasion du match sera à mettre ua crédit des visiteurs avec une tête de Nordine Aguini qui touche le montant des buts de Gassama.

Résultat final 1 à 1 entre les deux équipes, l’équipe de Drancy a montré une fois de plus qu’elle avait du caractère.

Réaction du capitaine de Drancy, Aziz Dahchour : ” On est tombé sur une équipe de Aubervilliers costaud et en 2e mi-temps à 10 contre 11 on a eu une belle réaction et je pense que le résultat nul est logique au vu de la rencontre.”

Réaction de Malik Hebbar pour Drancy : “On a une fois de plus réagit au lieu d’agir. Même si je suis satisfait d’avoir vu les joueurs faire une fois de plus preuve de caractère en revenant au score alors qu’on jouait à 10.”

Réaction de Faid Maachi pour Aubervilliers : ” Je suis déçu de la prestation des joueurs. La semaine dernière on a vu un match de Ligue des champions ( face à St Etienne 0 à 0), là les 22 acteurs n’ont pas montré grand chose c’est peut être dû à l’arbitrage qui a gâché la rencontre en donnant un carton rouge immérité à Drancy et en compensant cette exclusion par un pénalty inexistant.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
271 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·