Actualité

CFA : Drancy poursuit son redressement à Saint-Etienne

Actu du 29 novembre 2014

Retour sur la 12e journée du groupe B de CFA et la rencontre qui opposait ce soir la réserve professionnelle de l’AS Saint-Etienne à la JA Drancy partenaire de Gestion Du Net. Un match particulier pour les deux clubs en raison du partenariat qui lie les deux clubs depuis deux saisons maintenant.

Les enjeux pour Drancy : Après avoir remporter son premier succès de la saison à domicile la semaine dernière face à Sochaux, les joueurs de Malik Hebbar souhaitaient confirmer leur redressement par un résultat positif face à une équipe de Saint-Etienne en difficulté depuis quelques matchs.

Composition pour la JA Drancy : Anisse Derkaoui, Brandon Thetika, Guillaume Lallement, Ralph Noncent, Patrick Ntolla ( Bassinga 90e), Jérémy Villeneuve, Aziz Dahchour, Junior Etou ( Martin Ekani 90e), Oumaré Tounkara, Rudy Mpassi, Alassane Diomandé ( 75e Aurélien Salmier)

Coach : Malik Hebbar

Le fil du match : Dominé dès le début de la rencontre, Drancy va ouvrir le score à la 8e minute par l’intermédiaire de Oumaré Tounkara qui inscrit son 3e but sous ses nouvelles couleurs. Aziz Dahchour le meilleur buteur Drancéen va doubler la mise à la 24e minute. Saint-Etienne qui manquera l’occasion de revenir au score après un pénalty manqué réduira le score mais Drancy solide défensivement et habile en contre inscrira un 3e but en toute fin de rencontre par Oumaré Tounkara sur pénalty.

Victoire de Drancy qui sort de la zone rouge et remonte à la 12e place du classement.

Réaction de Malik Hebbar pour Drancy : On confirme la victoire à domicile. Le score est sévère car le match aurait pu basculer car ils ont manqué un pénalty. On a été très solide défensivement, on a joué le contre et on a pu faire la différence. On confirme le résultat de la semaine dernière en restant cohérent dans le jeu et en se montrant plus efficace dans les zone de vérité. On avait à coeur de montrer que le match de la semaine dernière n’était pas un accident, c’est ce qu’on a fait de la plus belle des manières en allant gagner à l’extérieur.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
403 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·