Actualité

CFA : Drancy grâce à Oumaré Tounkara retrouve son efficacité face à Raon l’Etape

Actu du 28 mars 2015

Retour sur la rencontre du groupe B de CA qui avait lieu ce soir à Raon l’Etape entre Raon l’Etape et la JA Drancy partenaire de Gestion Du Net.

Les enjeux pour Drancy : Privé de succès depuis le 17 Janvier dernier, la JA Drancy se devait de ramener un résultat positif de sa confrontation face à un concurrent direct pour le maintien.

Composition pour la JA Drancy : Gassama - Thetika, Bassimba, Ekani, Lallement - Villeneuve (Etou, 55e), Salmier, Mpassi (Zabou, 78e), Dahchour (cap.) - Boulila (Diomandé, 60e), Tounkara. Entr. : Hebbar.

Le fil du match :

Un match qui va parfaitement commencer pour Drancy avec une action collective  avec Jéremy Villeneuve,  Rudy  Mpassi et oumare Tounkara qui conclu. Sur une action ne profondeur, Oumaré Tounkara en lutte avec son vis à vis bénéficie d’un contre et conclut dans le but vide. ( 2 à 0 à la pause)

La JAD poursuit sa domination et va manquer d’un rien le 3e but avec  un centre de Rudy Mpassi repris de la tête par Oumaré Tounkara et repoussé par le gardien, Stéphane Boulila reprend le ballon qui sera sauvé par un défenseur. Quelques minutes plus tard, c’est Raon l’Etape qui va relancer le match en réduisant la marque à la 65e minute. Un but qui va donner confiance aux locaux qui vont dominer la rencontre se mettant en danger en contre à l’image de Oumaré Tounkara qui profite d’un ballon en profondeur pour remporter son duel face au défenseur central de RAon et envoyer un plat du pied qui porte le score à 3 buts à 1. Un score qui aurait pu être aggravé quelques minutes plus tard avec une action amenée par Tounkara qui sera fauché par le gardien de but de Raon. Penalty et expulsion pour Raon l’Etape. C’est Alassane Diomandé qui s’en charge mais manque sa tentative face au second gardien de but de Raon.

Un score qui n’évoluera plus malgré quelques occasions à l’image de Aurélien Salmier qui manque son duel.

Drancy s’impose sur le score de 3 buts à 1 et met fin à une série de 6 matchs sans victoires. Au classement les Drancéens remontent à la 11e place.

Réaction de Malik Hebbar pour Drancy : “On attendait cette victoire depuis un moment. Même si mis à part le dernier match face à Fleury nos prestations avaient été cohérentes, là on y a adjoint l’efficacité offensive. J’espère que c’est le point de départ d’autres victoires.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
254 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·