Actualité

CFA : Drancy et Rudy Mpassi font le spectacle face à Montceau

Actu du 17 janvier 2015

Une semaine après le résultat nul obtenu à Viry, la JA Drancy a réalisé une grosse performance ce samedi face au FC Montceau Les Mines. Un match spectaculaire qui a vu la victoire des Drancéens sur le score de 4 buts à 3 grâce à un triplé de Rudy Mpassi. Les hommes de Malik Hebbar qui menaient à la pause sur le score de 3 buts à 0 grâce à des réalisations de Alassane Diomandé et deux buts de Rudy Mpassi se sont mis en difficulté en seconde période  en étant rapidement réduits à 10 après l’expulsion de Junior Etou (55e) et en concédant trois buts sur des phases de jeu identiques. Mais dans les arrêts de jeu du match sur coup de pied arrêté tiré par le capitaine Aziz Dahchour, Rudy Mpassi, l’homme du match a donné la victoire aux siens d’un plat du pied aux 6 mètres.

Victoire  importante  en vue du maintien pour Drancy qui remonte à la 7e place du classement à trois points seulement du podium. 5e match sans défaites ( 4 victoires et un nul), de bon augure avant la réception de Mulhouse la semaine prochaine.

Réaction de Malik Hebbar pour Drancy : “On a fait une très bonne première mi-temps et puis on a eu un peu de relâchement en seconde période et on s’est mis en difficulté en seconde en n’étant pas aidé non plus par l’expulsion de Junior et la sortie sur blessure de Ralph. On a souvent pris des buts en fin de match qui nous enlevaient des points, j’avoue que celui-là va pour une fois dans le bon sens surtout sur coup de pied arrêté, ce qui n’est pas forcément notre fort et il nous fait du bien car plus le match passait plus on voyait Montceau revenir et nous mettre en danger. Les joueurs ont été chercher cette victoire dans la douleur et c’est signe que l’équipe a du caractère et ne lâche pas. Cela fait plaisir également pour Rudy car il fait beaucoup d’efforts et qu ‘il soit récompensé cela fait plaisir à tout le groupe et cela va lui donner confiance.”

Composition pour Drancy : Anice Derkaoui, BrandonThetika, Ralph Noncent ( Martin Ekani 40e), Patrick Ntolla, Jessy Basimba, Jéremy Villeneuve (80e Tidiane Ameth Diatta), Junior Etou, Aziz Dahchour (cap.) , Rudy Mpassi (Ted Bolongo, 67 e), Oumaré Tounkara, Alassane Diomande (Aurélien Salmier, 70 e).
Entraineur : Malik Hebbar.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
630 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·