Actualité

CFA : Drancy et Ghili ne font pas de détails face à Poissy

Actu du 18 août 2012

Une semaine après la défaite concédée un peu contre le cours du jeu face à Aubervilliers, la JA Drancy recevait ce soir Poissy ( battu 4 à 0 à Mantes ) avec l’objectif de s’imposer à tout prix. Pour cette rencontre face à Poissy, la surprise du chef était la titularisation de Frédéric Mendy aux avants postes lui qui avait quitté le club en fin de saison et que l’on ne pensait pas revoir à Charles Sage et la titularisation de Moise Lélo.

Composition pour la JAD : Jessy Rodrigues , Maciré Cissokho, Djamel Boudjema(cap.), Ralph Noncent, Martin Ekani , Moïse Lelo, Aziz Dachour, Fabien Ouréga , Abdelranni Bekka, Loic Ghili, Fréderic Mendy. Remplaçants : 12 Alseny Keita, 13 Guillaume Khous, 14 Jamel Chebab, 15 Ponpon Ruzizi, 16 Ounoussou Tinera.

Drancy bien décidé à s’imposer malgré une chaleur étouffante va rentrer parfaitement dans la rencontre en bénéficiant rapidement d’un pénalty consécutif à une faute sur Fabien Ouréga. c’est Loic Ghili qui s’en charge et permet à son équipe de mener au score.

Peu avant la pause, Ouréga aurait pu bénéficier d’un second pénalty avec une nouvelle faute de son adversaire.
Aziz Dahchour seul face à Ott avec Bekka en embuscade se fait reprendre le ballon alors que le public Drancéen voyait déja son équipe mener 2 à 0.
Partie remise pour Drancy avec quelques minutes plus tard, Loic Ghili qui frappe un corner qui trouve la tête de Rani Bekka idéalement placé au second poteau qui double la mise pour Drancy.

Un score qui sera parachevé par l’homme du match Loic Ghili à la 75e minute après un service de Frederic Mendy et un ballon piqué qui trompe Ott.
Réaction de Loic Ghili auteur d’un doublé et d’une passe décisive aujourd’hui : Content de la réaction de l’équipe après la défaite à Aubervilliers, on a senti des le coup d’envoi que l’on voulait se rattraper de samedi dernier et on a pris ces 4 points qui lancent enfin notre saison. C’est bien qu’on ait marqué 3 buts pour la confiance, même si c’était compliqué avec cette chaleur mais on a réussi à marquer assez tôt ce qui nous a facilité la suite de la rencontre. Pour ma part heureux de mes 2 buts mais surtout de la victoire, je me sens bien en ce moment, je veux en profiter.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
739 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·