Actualité

CFA : Drancy chute à Lens

Actu du 31 août 2013

Retour sur la rencontre qui opposait ce soir en CFA la réserve professionnelle de  Lens à la JA Drancy partenaire de Gestion Du Net.

Les enjeux pour la JA Drancy : Toujours en attente de la décision du Tribunal Arbitral du Sport, la JA Drancy se déplaçait dans le Nord face à un adversaire qui ne s’était jusqu’alors pas imposé avec un groupe quasi inchangé par rapport à la semaine passée, Ted Bolongo remplaçant Fabien Ourega qui n’avait pas fait le déplacement.

Lens (b) : Atrous - Cavaré (Sylla, 56e), Fradj, Delannoy (cap), Lecœuche - Saint Ruf, Ducasse, Merlen, Boulenger (Madiani, 73e)- Géran (Lavie, 72e), Leghait. Entr. : Sikora.

Composition pour la JA Drancy : Timera Oumoussou, Nazir Mahibou (Ndaki, 59e) , Djessy Basimba, Mamadou Gomes, Martin Ekani, Alseny Keita (Nocente, 70e) , Abdoulaye Traoré, Brenuallergene Etou (Diabira, 77e), Karim Herouat, Loic Ghili, Ted Bolongo

La JA Drancy entame très mal la rencontre avec un but concédé dès la 6e minute après un contre rondement mené  à la suite d’un corner pour Drancy, et conclu par Leghait qui devance Oumoussou et donne l’avantage aux Lensois. Quelques minutes plus tard, nouveau coup dur pour Drancy avec l’expulsion de Loic Ghili (17e) le capitaine.

Lens va doubler la mise à la 75e minute après une frappe splendide de 35 mètres de Ducasse. Cinq minutes plus tard, Drancy par Ted Bolongo réduit la marque sur pénalty ( main d’un défenseur). Fébrile et hésitant, les joueurs du RC Lens vont tout de même réussir à aggraver la marque par Madiani en toute fin de rencontre.

Score final 3 buts à 1 pour Lens

Réaction de Yannick Floch, coach-adjoint de Drancy : ” On a pris ce but rapidement et on s’est retrouvé à 10 face à un centre de formation qui a l’habitude de faire tourner le ballon. Malgré tout on n’a pas été trop mis en difficulté et on a même réussi à les faire douter en revenant au score. On va continuer à travailler et faire progresser l’équipe en attendant la décision du TAS pour renforcer l’effectif .”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 2 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
431 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·