Actualité

CFA : Drancy cède à Yzeure pour sa der de la saison !

Actu du 23 mai 2015

Assurés de se maintenir en CFA depuis quelques semaines pour la 6e saison consécutive, la JA Drancy prépare la saison prochaine en donnant du temps de jeu à ses jeunes en les lançant dans le grand bain de la CFA plus tôt que prévu à l’image de ses U19 1ere année ( Gael Ebangue , Eden Bassoumba).

Composition pour la JA Drancy : Anisse Derkaoui , Ralph Noncent, Thetika, Martin Ekani, Guillaume  Lallement, Junior Etou, Jéremy Villeneuve (Bassoumba, 61e), Salmier (Ebangue, 77e), Aziz  Dahchour (cap.), Alassane Diomande, Stéphane Boulila (Rudy Mpassi, 58e).

Face à une équipe de Yzeure qui jouait sa survie en CFA, les Drancéens  ont tenu pendant plus d’une heure avant de céder notamment sur coup de pied arrêtés avec des buts de Sohier 73e,  Sauvadet 77e, Jous 90e qui permet aux locaux de s’imposer sur le score de 3 buts à 0.

Un résultat sans incidence pour Drancy qui se maintient en CFA pour la 6e année consécutive et qui termine son championnat à la 9e place.

Réaction de Malik Hebbar pour Drancy : « Comme la semaine dernière, on a lancé quelques jeunes, histoire de gagner du temps. Il y a encore du travail, mais on aura gagner du temps pour l’an prochain pour lancer ces jeunes dans le grand bain. On a tenu pendant près d’une heure quinze mais face à une équipe qui jouait son maintien, on n’a pas su tenir le match jusqu’au bout. A la différence des autres saisons, on a pu souffler un peu avant, cela nous a permis de gagner du temps pour l’an prochain ou l’on essaiera d’être encore plus performant. »


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
141 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·