Actualité

CFA: Drancy s’impose face à Avion grâce à Alassane Diomandé

Actu du 6 novembre 2011

La JA Drancy redescendait aujourd’hui de son nuage Coupe de France. Vainqueurs aux Mureaux la semaine dernière dans une ambiance électrique, la JAD retrouvait la CFA pour la réception d’Avion, un mal classé au bord de la zone rouge (égalité de points avec Moissy, premier relégable). Une belle occasion pour les hommes de Malik Hebbar privés de Aziz Dahchour et Wilfrid Ouefio de rester sur une dynamique victorieuse et de se stabiliser dans la première partie de tableau. Retour sur ce match couperet.

JAD: Jessy Rodrigues – Ralph Noncent, Djamel Boudjema (C) Macire Cissoko, Martin Ekani – Medhi Khalis, , Aboubacar Ouattara ( Fabien Antunes 60e), Loic Ghili, Amath Diediou Ted Bolongo ( 55e Rani Bekka ) ,  Ted Bolongo , Alassane Diomande.

Coach : Abdelmalik Hebbar.

D’entrée de match, la JA drancy  se montre omniprésente et va ouvrir le score logiquement à la 5e minute après un décalage de Ted Bolongo pour Loic Ghili qui  met dans l’intervalle à Alassane Diomande, celui-ci rentre dans la surface et frappe et ouvre le score pour Drancy. Malgré cet avantage, la JAD pousuit sa domination mais manque de réussite avec plusieurs tentatives consécutives à des centres ou coup de pied arrêtés à l’image d’une frappe de  Loic Ghili stoppé par le gardien d’Avion ou d’une belle action d’ Alassane Diomandé sortie in extremis.

Coup dur à la 35e minute pour Drancy : sur un coup franc  remisé  de la teêt repris de volée par le latéral droit d’Avion qui égalise. MAlgré ce coup de froid Drancy réagit mais pêche dans la finition face à une équipe d’Avion très regroupée.

1 à 1 à la pause.

Sur sa lancée, la JAD pousse, Avion joue en contre sans se montrer dangereux. Fabien Antunes Récupere passe deux joueurs lance en profondeur à Alassane Diomandé qui du bout du pied trompe le portier adverse à la 74e minute.

Avion réagit, mais la JA drancy gère bien la fin de rencontre avec l’entrée de Rani Bekka qui se montre d’entrée dangereux à deux reprises mais le score en reste là.

Victoire de la JAD sur le score de 2 buts à 1

Réaction de Malik Hebbar le coach de Drancy : On tenait à confirmer notre performance à Dunkerque pour le bonifier à domicile. Cela nous permet de nous replacer en milieu de tableau et de garder cette dynamique de victoires car on est sur 4 victoires consécutives.”

Réaction du capitaine de Drancy Djamel Boudjema :On fait une grosse entame de match ou l’on a été présent sur tous les ballons ce qui nous a permit d’ouvrir le score rapidement. On savait que c’était un concurrent direct il fallait absolument prendre les 4 points. On a su rester sérieux on a retrouvé nos valeurs ce qui nous a fait défait dans certains matchs cette saison.”

Réaction de Loic Ghili  le milieu de terrain : ” Content pour la victoire,  la manière on s’en moquait ce qu’il fallait c’est les 4 points. On recolle en milieu de tableau on va essayer d’enchainer sur une troisième victoire consécutive à Amiens la semaine prochaine.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 4.5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
595 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·