Actualité

CFA : Drancy accroche ses premiers points de la saison en Alsace

Actu du 6 septembre 2014

Retour sur la rencontre de ce soir en CFA entre l’équipe de Sarre Union et la JA Drancy partenaire de Gestion Du Net.

Les enjeux pour la JA Drancy : Malik Hebbar avait avant ctete rencontre souhaiter plus de constance sur l’ensemble de la rencontre afin de stopper sa série noir de trois défaites en trois matchs. Pour cette rencontre, Malik Hebbar avait décidé de titulariser dans les buts sa dernière recrue en provenance du stade de Reims Ibrahima Gassama ( finaliste de la coupe Gambardella.

Composition pour la JA Drancy : Gassama - Boussebaine, Nocente, Basimba, Etou, Tarek Bensaid (Noncent, 83e), Dahchour (cap.), Kachour (Bolongo, 55e), Lallement (Villeneuve, 68e) - Mpassi, Salmier. Entr. : Hebbar.

Drancy rentre bien dans la rencontre mais va concéder un but contre le cours du jeu par Jean-Philippe DJé. Malgré ce but les hommes de Malik Hebbar poursuivent leur domination  mais c’est Sarre Union qui va se montrer dangereux à la demi-heure de jeu à la 32e minute avec une frappe lointaine qui heurte le poteau de Gassama.

La JA Drancy va poursuivre sa main mise sur le jeu en seconde période face à une équipe de Sarre Union qui opère en contre.  C’est Rudy Mpassi qui va se procurer la première grosse occasion piur Drancy après une déviation de Ted Bolongo, Mpassi bute sur Meyer.  Jeremy Villeneuve, après un gros travail se fait déséquilibrer dans la surface alors qu’il avait l’opportunité de marquer, penalty et exclusion de Schermann pour Sarre Union. C’est Aziz Dahchour qui se charge de transformer ce penalty. Un but qui permet à Drancy de glaner ces premiers points cette saison.

Sarre Union 1 Drancy 1

Réaction de Malik Hebbar pour la JA Drancy : “  C’est un résultat logique sur l’ensemble du match. C’est le minium qu’on pouvait qu’on ai pu tirer là bas. on a fait preuve de caractère pour ne pas lâcher et marquer en fin de match. A chaque fois il nous a manqué peu de choses, des réglages qu’on a essayé de trouver cette semaine à l’entrainement. Aujourd’hui on a été cohérent sur une heure et demi en plus de cela on prend deux points j’espère que c’est de bon augure pour la suite.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 2 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
364 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·